Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
15 février 2013

Fugitif / uciekinier

une photo floue peut-elle être scrappée? Bein oui, bien sûr! Et quoi de mieux que de lui donner le titre qui convient?

Voici une page sur Nathan avec une photo belle, mais ratée, alors pour camoufler le tout, le titre qui va bien, le fugitif :)

------------------------------------

Mozna scrapowac nieudane zdjecia?? Jasne, ze mozna a jeszcze lepiej jak nada sie im odpowiedni tytul!

Wiec tym razem zdjecie Natanka i tytul jak sie patrzy, Uciekinier :)

 

IMGP9912_edited

Publicité
Commentaires
G
C'est une idée excellente et au final une page vraiment très très réussie, j'adore tout ce vert c'est frais et printanier!!!<br /> <br /> Bises Gégé
L
Wouhaouuuu!!! Super belle! Et la couleur, j'adore!
I
trop trop chouette ta page...J'adoooore ! et la photo même flou est très explicite avec ton titre...<br /> <br /> Superbe.<br /> <br /> Bisous bisous
C
Superbe cette page ! Whaooouuu !!
L
J'adore ! C'est vraiment bien trouvé avec cette photo ! bravo !
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité