Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
20 mars 2013

I lowe Scrap, mais alors!!?

ils

je vois depuis deux jours une affluence particulièrement élevée sur mon blog et ceci causé par le message laissé sur le blog de la marque qui m'est chère, I lowe Scrap. Les personnes à la recherche de leurs papiers viennent jusqu'à chez moi. Je ne travaille plus avec ILS, ce qui ne m'empêche pas de me tenir au courant de ce qui s'y passe.

certaines d'entre vous ont déjà lu, d'autres viennent juste de le comprendre, quelque chose de bizarre s'est produit. Et bien oui. La marque polonaise a cessé son activité du jour au lendemain. Malheureusement. 

Le monde de scrap n'est pas aussi beau que l'on le prétend. Il n'est pas aussi gentil qu'on nous laisse entendre. Les designers de la marque ont été accusées de plagiat, de copier de motifs et fonds de leurs papiers sur les papiers d'autres marques. Face à de telles accusations,les filles de la marque ont décidé d'arrêter leur activité. Je ne suis pas en mesure de vous dire si cette décision est irrévocable.

Quoi qu'il en soit, je voulais juste laisser ici un petit mot à l'atttention des personnes qui se sentent concernées par les choses pas toujours très sympas qui arrivent dans le monde du scrap. Certes, nous sommes toutes capables de ces fameux élans de générosité, des chaines d'amitié et tout et tout. Mais aussi ce même monde du scrap est capable de faire bien de dégâts.  Et l'arrêt de la marque ILS en est un. Ca me désole et me laisse perplexe. Le joli monde du scrap n'est pas un monde des bisounours, c'est plutôt un monde impitoyable où l'appât du gain, l'envie et la jalousie peuvent faire beaucoup de mal à toutes celles qui par leur bonne foi, font confiance et essaient d'avancer sur leur chemin...

Publicité
Commentaires
G
Je trouve ça dommage. Le monde du scrap je le découvre depuis peu mais je pense "qu'il y en a pour tout le monde"...alors peu importe si tel produit ressemble un peu ou bcp à un autre car vu l'engouement pour le scrap je ne pense pas que ça porte un si terrible préjudice que ça...et puis il aurait fallu laisser faire les scrapeuses ..car peut être que devant un plagiat tout simplement ces dernières se seront détournées du shop en question...Et si ce dernier avait autant de fan , c'est peut être aussi parce qu'il y avait un réel talent ..et ça c'est bien dommage !!!
T
Qui (et quand) a decouvert ce scandale?<br /> <br /> Pouvez vous devoiler plus de details?<br /> <br /> Je suis tres intrigue et je ne peux pas former une opinion a se sujet...<br /> <br /> Excuses mes fautes.
6
Bah m*rde !<br /> <br /> Moi qui effectivement cherchais à m'en procurer !!!<br /> <br /> C'est vrai, qu'il va falloir retrouver qui est à l'origine du rond ? qui a inventé les planètes ??<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité