Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
27 février 2013

CADRE / RAMA

vous connaissez les cadres de chez notre copain suédois?? les tryptiques noir et blanc? Moi, je connais et j'adore! J'ai déjà eu l'occasion de bosser la dessus, il y a plus de deux ans, voici ce que cela avait donné ici 

Et voici ce que j'ai eu envie de refaire, version verticale et à dominante jaune :)

j'ai beaucoup aimé mon aventure avec ce cadre, certainement que je le déclinerai encore d'autres fois avec d'autres couleurs :)

je m'excuse pour la qualité des photos mais je me suis tellement précipitée que j'ai refermé le cadre sans avoir préalablement pris les photos de toutes les cartes

 

-----------------------------------------------

Moja przygoda z ikeowskim tryptykiem zaczela sie juz ponad dwa lata temu gdy zrobilam ten oto "obraz" do salonu. 

Mialam ochote na powtorke z rozrywki i tym razem obrot o 90° i na scianie w pozycji pionowej wisi tryptyk bialo czarno zolty. I z cala pewnoscia wroce do tej ramy za jakis czas by opracowac ja w jakims nowym kolorze :)

za jakosc zdjec przepraszam, niestety w pospiechu zamknelam rame i zapomnialam zrobic zdjecia poszczegolnych kadrow bez szyby, jest wiec jak jest :)

IMGP9966_edited

cadre

 

Publicité
Commentaires
P
Super ce cadre avec des couleurs qu'on a pas l'habitude de voir par ici. <br /> <br /> Je viens d'aller voir le premier, même si je trouve celui-ci très beau, je préfère quand même le vert.<br /> <br /> Bisou et à demain.
T
Très joli ce cadre, j'adore les couleurs ....BISES...
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 108
Archives
Publicité