Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
6 février 2013

Chantier naval /roboty w stoczni

En souvenir de la visite chez 6alamaison l'an dernier, une petite page sur Noah, en plein chantier sur la plage de St Nazaire, le titre s'imposait :)

j'aime bien le résultat, un gros chantier comme celui du chantier naval lol

et comme défi dans le genre n'importe quoi, sur ma page, il y a une étiquette de banane qu'il fallait que je place quelque part (merci Pat!! )

--------------------------------------------

Roboty stoczniowe to tytul jaki mi sie nasunal po ujrzeniu tego zdjecia, wielkie roboty Noasia na plazy w St Nazaire, francuski odpowiednik Stoczni w Gdansku czy Gdyni wiec sila rzeczy tytul nasunal sie sam..... Noas a w tle stocznia..... bardzo lubie te stronke, ktora zrobilam rownolegle z 6alamaison bo to bedac u niej w zeszlym roku zrobilam te fotke.... 

 

 

IMGP9907_edited

Publicité
Commentaires
6
tu m'étonnes que tu l'aime bien celle là ! Elle est géniale !<br /> <br /> En souvenirs de quelques jours merveilleux<br /> <br /> Tu reviens quand tu veux ! hein ?<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
C
Magnifique page!!!
P
Encore une fois j'adooOOOOOoore !!!!<br /> <br /> Petits bisous microbiens.
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité