Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
20 octobre 2013

Un cadeau / prezent

Je voudrais vous montrer un petit cadeau que j'ai reçu pour mon anniversaire...

Une page avec la photo de ma Maman et de ma Soeur, photo qu'un jour, j'avais montrée à  P@t et elle s'est gardée de la conserver pour scrapper par la suite. Le résultat est juste sublime, merci encore, ça m'a vraiment touché et surprise aussi, mais ça, Tu as dû T'en apercevoir :)

----------------------------------

W urodzinowym prezencie od psiapsioly dostalam stronke do wsuniecia w ramke, Scrap zrobiony ze zdjeciem mojej mamy i siostry, ktore widze bardzo rzadko a dzieki tej stronce mam przyjemnosc ogladania ich znacznie czesciej :))

 

IMGP3205

 

Publicité
Commentaires
P
Heureuse que mon petit cadeau t'ai plu, c'était le but.<br /> <br /> En tout cas moi j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire.<br /> <br /> Bisou.
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité