Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
16 novembre 2013

EDIT tryptique et réflexions / edytowane tryptyk i slow kilka

un bug du canalblog..... et mon message est parti...

alors voilà, je recompose ce que j'ai écrit....

Voici quelques temps déjà que mon chemin ne passe plus par la scraprooom. Voici les réflexions qui viennent et qui repartent sans me faire prendre des décisions mais en me laissant tout de même dubitative.... Le scrap à fond qui mène ma vie depuis plus de 9ans, c'est terminé. Pas fini dans le sens où je ne veux plus en faire, mais la grande passion, l'envie et l'enthousiasme n'y sont plus. Un goût de trop plein, d'avoir trop fait, voilà ce que cela m'inspire et voilà pourquoi les messages ici se font de plus en plus rares. 

Je ne scrappe plus beaucoup, seulement sur commande ou par plaisir d'offrir, ce plaisir là, il est toujours présent, mais plus pour moi, je ne sais pas pourquoi. En tout cas, je n'abandonne pas le scrap proprememnt parlant car une passion qui vous mène depuis si longtemps, ça ne se quitte pas comme ça. Il y a sur les blog plein de messages avec cette phrase qui tombe comme un couperet "j'arrête le scrap, je vends tout". J'en suis loin, très loin mais je ne me passionne plus autant pour les papiers et les photos. La vie se passe aussi ailleurs, la cuisine et la lecture sont aussi des occupations dans lesquelles je m'épanouis et j'aime ma vie ainsi.

Pour preuve de mon scrap, rare, certes mais existant, le tryptique que j'ai réalisé pour les 30 ans de la personne en photo, une commande pour l'amie de ladite personne. Le cadre pour ce scrap l'attendait en Pologne, j'ai fait donc la commande avec les côtes un peu à distance. Je ne savais pas si l'inspiration allait être là, pour assurer mes arrières, j'ai fait tirer les photos en noir et blanc ainsi qu'en sépia. Et une fois mon cadre fait, je me suis attaqué au sépia et je l'ai fait aussi. Ne sachant pas choisir entre les deux, j'ai expédié les deux. Aujourd'hui je vous montre le premier. D'ici quelques jours je vous ferai voir le second, je suis curieuse de voir lequel allez-vous préférer.

-----------------------------------------

canalblog zwariowal i zamiast calego posta zostalo tylko zdjecie..... Wiec slow kilka ktore zapowiedzialam, oto one, odszukalam je w pamieci ale stanowczo gorzej je ulozylam niz dzis rano....

najwazniejsze chyba jest to, ze scrap odszedl na boczny tor... pasja, ktora wiodla moje zycie od ponad 9ciu lat chyba lekko wygasla, zmecznei materialu, brak weny, sama nie wiem ale postanowilam odstawic scrap na jakis czas. Co nie znaczy ze juz zupelnie nie wchodze do mojej pracowni, owszem wchodze ale raczej po to by zrobic cos dla innych, nie dla siebie. 

Mam inne pasje, kuchnia i ksiazka, tam tez sie odnajduje i tam milo spedzam czas.... moze nawet ten moj scrap blog stanie sie blogiem o gotowaniu lub o czytaniu....

ale ze tak do konca mojej pracowni nie wyczyscilam i nie oproznilam z materialow i papierow, dowod na to w postaci tego oto tryptyku, zrobionego dla znajomej, na urodziny jej przyjaciolki. Robiony na odleglosc bo rama czekala na niego w Polsce. W obawie ze wena nie przyjdzie wywolalam fotki w dwoch kolorach, mialo czarnym i sepii. W koncowym efekcie tryptyki sa dwa, dzis pokazuje Wam pierwszy a za kilka dni drugi, ciekawa jestem ktory bedzie sie Wam bardziej podobal. Ja nie potrafilam sie zdecydowac i uwielbiam oba :)

 

cadre rose

Publicité
Commentaires
P
Et un blog de cuisine, ça te dirais pas ???<br /> <br /> Par contre y'a une différence entre ton nouveau "copain" et le scrap, c'est les kilos, attention !!!<br /> <br /> En tout cas tu n'as pas perdu la main, ton triptyque est très joli, très frais.<br /> <br /> Bise.
T
Oups, j'ai oublié, je te dirai ma préférence du tryptique .... mais j'aime bien celui-là ...BISES...
T
Tu as peut-être raison de faire un breck, on peut en avoir besoin de temps en temps .... pour moi, depuis plus d'un an, le scrap m'a plutôt aidé à faire une partie de 2 deuils et un accident dans ma famille.... Quand je scrape, je ne pense pas à autre chose !!!! Bon Week-end à toi et ta famille .... BISES...
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité