Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
7 mars 2014

CADRE / RAMKA

très peu de scrap pour moi depuis quelque temps et comme dirait une copine, on croirait que j'ai remballé mon matos de scrap. Bon, ce n'est pas tout à fait le cas mais la scraproom me paraît drôlement loin!!

Mais parfois quelques petits trucs sortent quand même d'en dessous de mes mains, en voici une petite (vraiment), un cadre pour l'anniversaire d'une amie :)

-------------------------------

w scraproomie bywam bardzo rzadko ale czasem z koniecznosci, ale i z przyjemnoscia zdarza mi sie cos tam zmontowac. Tak bylo z ta malutka rameczka, zrobiona na urodziny dobrej znajomej :)

IMGP3827

IMGP3830

IMGP3832

Publicité
Commentaires
F
Ce cadre est magnifique <br /> <br /> <br /> <br /> Si vous souhaitez voir d'autres créations je vous invite à consulter le forum de scrapbooking, Scrap en folie !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.scrap-en-folie.fr<br /> <br /> <br /> <br /> A tout de suite sur le forum de scrap !
6
Mais il est superbe ce cadre, que des tons que j'aime !!!<br /> <br /> tu scrappes toujours aussi bien m'dam !<br /> <br /> bizzzzzzz
T
Magnifique ce joli cadeau !!!! BISES....
L
il est superbe!<br /> <br /> amicalement scrap
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité