Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
13 janvier 2013

carnet autrement/ notes inaczej

il était une fois un carnet... il était joli, j'ai pourtant décidé de lui donner une nouvelle vie, un second souffle. Partie un peu à l'aventure, sans jamais avoir essayé, je l'ai transformé en.... boîte :) en écrin, en cadre ... en je ne sais quoi. Quoi qu'il en soit, j'aime le résultat et je recommencerai un jour, avec un autre carnet ou agenda, la prochaine fois, je m'appliquerai plus. en attendant voici un petit cadeau à offrir ou plutôt un petit cadeau déjà offert

--------------------------------------------------

nigdy nie bawilam sie jeszcze przerabianiem ksiazek i notesow w obrazy, pudelka i inne dziwolagi. Ale podjelam sie wyzwania, na modelu w rozmiarze XXS, maly kalendarzyk mieszczacy sie w dloni, stal sie oprawa jak dla obrazu... podoba mi sie, na pewno kiedys jeszcze sprobuje i moze uda mi sie zrobic cos ladniejszego, poki co, przed i po obrobce :)

avant:

890288811

après:

 

IMGP0130

IMGP0122

IMGP0123 

IMGP0125

IMGP0124

Publicité
Commentaires
P
Une belle idée, à faire lorsque je trouverais un moment !!!<br /> <br /> Bisou.
N
OOO une magnifique transformation j'adore!!!Bisou
S
c'est très joli
6
excellente idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Et ta nouvelle bannière ! géniale !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité