Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
17 janvier 2013

PRINCE{sse} CHARMANT / KROL{ewna}

Pour tout vous dire, il y en a qui n'ont pas reconnu la personne en question qui figure en photo ci-bas ! Je dois dire qu'il est assez bien déguisé :)

Il n'est pas très content de voir que j'ai OSE scrapper cette photo mais elle est tellement marrante! De plus, il a bien voulu se faire prendre en photo, c'est dire qu'il jouait avec le feu, car quoi de mieux pour une scrappeuse qu'une telle photo à travailler? Du pur bonheur!!!!

Alors je vous laisse juges de ma nouvelle page sur un prince vraiment charmant, ou alors une princesse, j'sais plus moa... :)

----------------------------------------

No wlasnie, nie bardzo wiadomo. Zeby bylo smieszniej, naprawde kilka osob dlugo sie zastanawialo kto to na tym zdjeciu jest :) 

Musze powiedziec, ze zainteresowany jest bardzo niezadowolony bo osmielilam sie oscrapowac te fotke. No ale jak, przeciez dal sie sfotografowac, to myslal ze  nic z tym zdjeciem nie zrobie? No to przeciez prawie jak grzech dla scraperki :)

Zostawiam Wam do oceny mojego najswiezszego scrapa o Krolewnie, a moze o krolewiczu? Kto wie, sama nie jestem pewna hahahahaha

IMGP9922

IMGP9921_edited

Publicité
Commentaires
L
Super page!!! Et super rigolote!!! Tu vas pouvoir le faire chanter le pauvre! Quelle mère indigne! (mais franchement, tu ne pouvais pas faire autrement que de le scrapper! )
P
On dirait vraiment une fille !!!<br /> <br /> Méchante maman qui a osé scrapper ton fils en fille !!!<br /> <br /> Une page pleine de fouillis, un fouillis polonais............mais un fouillis agréable à admirer.<br /> <br /> Bisou sous la neige.
S
extra ta page! hihihi un peu d'humour ça fait du bien!
6
Oh YESSSSSSSSSSSSSS !<br /> <br /> Je la reconnais !<br /> <br /> C'est quand vous êtes passés cet été !<br /> <br /> Superbe mise en situation !<br /> <br /> que de beaux souvenirs !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 113
Archives
Publicité