Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
6 janvier 2013

quelques cadres de chez moi.../ kilka ujec czyli troche o mnie i o moim wnetrzu

Sur certains blogs, surtout polonais, on voit en ce moment les photos des maisons, de l'intérieur, des décos et styles divers, surout scandinaves...    J'aimerais avoir une petite maison bien chaleureuse, douillette, pour le moment elle n'a pas beaucoup  d'âme, du moins c'est ce que je pense. Il y a par-ci par-là des petits objets et décos qui sentent bon la chaleur et la beauté, comme je le voudrais dans toute ma maison. Mais ce n'est que par petits bouts, un peu partout. Un jour, j'espère que cette ambiance émanera de tous les coins de ma maison..... En attendant je vous montre quelques aperçus de ce qui me plaît chez moi :)

-----------------------------

Spacerujac po roznych blogach widze, ze w polskich domach modny jest styl skandynawski, bialo wszedzie, kilka eleganckich czy wesolych dodatkow w czerni, brazie czy szarosciach, lubie tez ten styl ale u siebie go nie mam. Moj dom, w calosci nie ma chyba swojej wyjatkowej duszy, owszem gdzie niegdzie przeblyskuje jakis tam styl, jakas tam atmosfera, nie slowianska, moja... Ale spogladajac na calosc, nie ma jednolitego stylu, moze kiedys, jak fundusze pozwola to sie to zmieni. Poki co, tu i tam, w niketorych zakamarkach domu sa pewne drobiazgi, meble, ozdoby czy dodatki, ktore lubie i ktore sprawiaja ze nawet bez prawdziwej duszy lubie moj dom taki jaki jest, bo jest moj.... Dzis podziele sie z Wami kilkoma ujeciami mojego wnetrza...

 

un magnum de Mouton Cadet à ouvrir dans 3 ans

butelka czewonego wina, format magnum, polezakuje do moich czterdziestych urodzin

IMGP9930

IMGP0003

fleurs du moment, les bruyères

ciagle jeszcze wrzosy

IMGP9926

IMGP9927

IMGP9936

collection de bouchons de vin

kolekcja korkow z wypitego wina

IMGP9929 

IMGP0073

IMGP9944

IMGP9933

IMGP0121 

ma collection de bouchons de vin suite

ciag dalszy kolecji

IMGP9934

IMGP0009

un élan, un renne ou une girafe, les prognostics sont ouverts...

IMGP9935

IMGP9949

 

IMGP0120

 

IMGP9939

devise du moment / dewiza

to co potrzebne natychmiast_ zrobione

to co konieczne_ jest w trakcie realizacji

na cuda _ przewidziec opoznienie

IMGP0016_edited

un petit exemplaire de tillandsia, j'adore!!!!!!!!!

moje ostatnie odkrycie florystyczne, tillandsia

IMGP9997

et oui, dommage! (panneau fait maison)

tabliczka hand made:

w ubieglym tygodniu dom byl czysciutki,

jaka szkoda ze to przegapiles!

IMGP0075

IMGP9948_edited

deux jolis piafs destinés pour le sapins, ils ont élu domicile dans le ficus et le draecena

ptaski na dracenie

IMGP9955

IMGP9956

Publicité
Commentaires
P
Pas facile d'avoir une âme dans une maison mais je suis sur que tu y arriveras bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour moi ce n'est ni un élan, ni un renne, ni une girafe mais plutôt une vache anorexique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou.
S
jolie déco
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité