Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
8 août 2011

Gaja

Alors celle-ci s'est fait vraiment désirer. Le temps que j'ai passé pour essayer de chourrer une photo de Gaja, je ne le compte même plus! Mais ça fait un an au moins! Il faut dire le la maman de cette petite ne m'a pas trop donné d'occasion d'avoir de photos de sa fille. Mais là, c'est chose faite, la photo chapardée, la photo scrappée!!

Et en plus envoyé et réceptionnée par l'intéressées! Donc je peux vous la montrer. Je n'ai pas souvent l'occasion de scrapper en violet (ni mauve), le papier de I lowe Srap Meadow Sorbet tombait à pic, le seul que j'avais dans les tons nécessaires :) Et la photo de Gaja à la recherche de printemps, les crocus enfouis sous les feuilles séchées. Le titre en polonais, "ma petite fleur Gaja"

--------------------------------------

Ah Justys, zeszlo mi z ta stronka wieki cale, zanim udalo mi sie podkrasc cos z Twojej galerii :) Ale wreszcie sie udalo, zdjecie podkradzioone, zdjecie na scrapie :) A teraz juz u Ciebie :)

Mam nadzieje, ze sie podoba, w kazdym razie mnie bylo bardzo milo pobawic sie ze zdjeciem Gajki!!

IMGP5661

Publicité
Commentaires
L
très mignonne!<br /> amicalement scrap
J
Monia cudo. <br /> Mogę się troszkę usprawiedliwić wiem że mam ostatnio mało zdjęć Gaji ale jak uchwycić dziecko w biegu a wiesz ze Gaja w ciągłym biegu.<br /> Jeszcze raz bardzo dziękuje, za życzenia urodzinowe również
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité