Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
3 août 2011

une famille tout court :) / po prostu rodzinnie

Il y a des familles parfaites, il y a des familles formidables, il y a des familles tout court :)

pour pas m'amuser à qualifier ce que je ne connais que très peu, je dirais juste que voici une page sur une petite famille que j'aime beaucoup et ce fut un vrai régal que de leur concocter cette petite pageounette :)

----------------------------------------------

 Oto maly prezencik dla mojej ulubionej rodzinki znajomych, ich dwa maluchy sa rowiesnikami moich i znaja sie prawie od urodzenia gdyz chodzili razem do tej samej opiekunki odkad skonczyli 6 miesiecy a potem razem do przedszkola i szkoly...

IMGP5607_edited

Publicité
Commentaires
P
Ta page est sublissime, une nouvelle fois j'adoooore.<br /> Bisou.
L
une famille pétillante comme toutes ces petites bulles?<br /> amicalement scrap
6
elle est superbe cette page !!! Fraîche à souhait !!!<br /> Nous non plus on ne peut pas quelifier notre famille ! Ce terme de famille tout court me va très bien !!!<br /> bizzzz<br /> au fait, on vous voit en aout ?? et même si j'ai repris, je suis à la maison !!!<br /> RE bizzzzzzzzzzz
N
Quelle jolie page!!bisou
L
elle est magnifique cette page!j adore tous les petits détails!
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité