Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
12 septembre 2010

SCRAPLIFT

me voilà embarquée dans l'aventure d'une association de scrap Au sentiers du scrap. Pour la première, on s'est attaqué à un scraplift d'une page de Marie. J'aime beaucoup ce style moderne et la page orginale était vraiment sympa.

Mais pour tout vous dire, partir de chez moi avec tout ce qu'il faut pour scrapper, c'est pas une mince affaire!!! Et surtout ne rien oublier pour pouvoir avancer sur son projet!! C'est pas facile d'autant plus que je n'avais que 15 minutes pour tout préparer, je parle: assembler mes affaires et aussi choisir papier et photo!! Pour un challenge, c'en fût un! Je n'ai pris qu'un seul papier de fond, quelques chutes et embellissements. Et avec toute cette précipitation et bien.... j'ai quand même fait une page, que dis-je, je l'ai même terminée!!!! Et pour couronner le tout, je l'aime bien!

Merci les filles pour cette bonne soirée, si vous n'êtes pas trop dégoutées de me voir travailler trop vite LoL, je reviendrai avec plaisir!!

et pour ma page, faite avec les papiers I Lowe Scrap Lavender Emotions, une photo d'abeille butinant dans une fleur d'ail

on devrait prendre une leçon à observer son travail, elles puise le nectar au fin fond de la fleur car c'est là bas qu'il est le plus goûteux. D'où le titre de ma page adapté à l'échelle de l'homme...

bon dimanche!!

--------------------------------------

zapisalam sie do klubu scraperek i co dwa tygodnie spotykamy sie na dwie, trzy godzinki wspolnego craftowania

to moje pierwsze scrap poza domem, praktyka ktorej do tej pory nie probowalam

a jak na pierwszy raz to byla niezla jazda, w codziennym zabieganiu mialam tylko kwadrans by zebrac co mi potrzebne a do tego wybrac papiery i zdjecie ktore mialam oscrapowac. No i udalo sie :) Stronke zrobilam, do tego mi sie podoba, stronka byla liftem jednej z obecnych na spotkaniu scraperek

na zdjeciu pszczolka zbierajaca nektar z kwiatow, a tytul sam sie znalazl po obserwacji tejze pszczolki

"zaglebic sie w kazda rzecz, ktorej dotykamy by poznac to, co w niej najlepsze" to takie moje wolne tlumaczenie....

stronka Marie / page de Marie

55607573

la mienne

IMGP2697

IMGP2695

IMGP2694_edited

Publicité
Commentaires
M
hahaha, no genialne :) w optymistycznych kolorach :)
N
Très chouette !
M
j'adore l'interprétation que tu as fait de ce lift! très personnel, original avec un vari message! j'aime!
M
waouh !!!<br /> ta page est sublime, j'adore !!!<br /> et en un temps record !!!<br /> je ne suis nullement dégoûtée de te voir travailler si vite, j'aimerais juste pouvoir en faire autant !!!<br /> j'espère que tu vas te plaire parmi nous.<br /> bises<br /> <br /> je n'oublies pas le challenge avec le fond marron, mais pour l'instant...pfffff
N
oh la la comment arrives tu à nous faire un petit chef d ouvre aussi vite et précipité !!! donne moi ton secret moi la tortue <br /> j espère que tu te plaira dans notre petite assos
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité