Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
16 septembre 2010

Temporelles challenge aout

le tournoi est treminé mais il me reste un dernier truc à vous montrer

au mois d'août, le challenge obligatoire était "estheticienne"

Pour les poils, écrivez ou dessinez au crayon noir
Sur les ongles, insérez des strass
Pour la mousse coiffante, utilisez des carrés de mousse 3D (si pas possible, du relief)
Pour déboucher les pores de la peau, faites des trous dans vos papiers
Pour ne pas barioler votre maquillage, utilisez 2 couleurs différentes maxi (sauf noir/blanc/gris)

voilà ce que tout cela m'a inspiré

-------------------------------

wakacyjny turniej (juz skonczony ale zostal mi ostatni LO do pokazania)

wymagal zrobienia obowiazkowej stronki w lipcu i w sierpniu.

Oto z czego powstala ponizsza stronka:

max. dwa kolory poza bialym, szarym i czarnym, jakies dziurki w papierze, trojwymiarowe naklejki lub inne elementy w 3D, jakies swiecidelka oraz tekst napisany czarnym dlugopisem

IMGP2346_edited

IMGP2342_edited

Publicité
Commentaires
N
chapeau bas ta page est superbe je me demande bien ce que j aurai pu sortir d un tel challenge j aime bien tes petits nuages
M
quand j'ai lu l'énoncé, je me suis bien demandée ce que tu allais en sortir....eh bien je suis bufflée, ta page est superbe !!!<br /> bravo car ce n'était vraiment pas facile.
M
hé hé hé t'as fait chauffer les ciseaux ou t'as - à mon instar (chut c'est notre secret hein...) - fait appel à une armée de Chinois ?<br /> <br /> j'adore ce résultat, quoi qu'il en soit ;-)<br /> <br /> bibizzzz
J
Jaki boski papier o_O<br /> Zdradź proszę skąd :*<br /> <br /> Uwielbiam takie minimalistyczne skrapy :*
P
Encore une magnifique page, j'adore tout ce vert et ces nuages sont trop craquants.<br /> Bisou et soigne-toi bien.
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité