Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
16 mai 2010

Rouge de Garance / wedrowniczek

ah, canalblog qui fait encore des siennes...

voici enfin (si j'arrive à valider mon message) la page faite pour le challenge du week-end chez Rouge de Garance

Il fallait faire une page selon le sketch imposé, en plus avec trois consignes: de la couture, un papillon minimum et un fond uni

voilà ma petite pageounette chocolatée

-----------------------------------------

konkursik?? ktos powiedzial konkursik?? to lece! stronka wg zapodanej mapki a do tego z trzema obowiazkowymi elementami: szyciem recznym lub maszynowym, motylkami i jednolitym tlem, oto co powstalo w dosc ekspresowym tempie jednego popoludnia! do wygrania zestaw produktow firmy Rouge de Garance

rdg

IMGP0980_edited

IMGP0981_edited IMGP0982_edited

IMGP0993_edited

Publicité
Commentaires
I
Splendide cette page, j'aime beaucoup. Bravo. Biz
T
Celle-ci aussi est très belle. J'ai aussi participé.
P
Très jolie cette envolée de papillons.<br /> Bise et bon mercredi.
M
j'adoooore tous ces papillons !!! splendide :-)
C
qu'elle est belle ta page !! et si originale avec les envols de papillons fait avec la machine à coudre !! sans compter cette teinte chocolat toute douce et chaleureuse !<br /> Bisous
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité