Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
19 mai 2010

3 round chez scrapcopines

La page du deuxième tour m'a ouvert la porte vers la troisième marche. Youpii, oui mais alors ce troisième tour c'était du costaud!! Comme l'a dit l'une des éliminées, ravie de ne pas être passée car les consignes sont trop dures!!! LOL

Moi, je suis ravie d'être passée cela dit, faire une belle page avec tous ces éléments obligatoires!!! j'en ai retourné des albums photos!! pour trouver ce qu'il fallait. Et oui, moi, quand je scrappe, je prends les photos que j'ai dans mes albums ou dans ma boite "à scrapper". Je n'imprime pas mes photos au gré de mes envies par faute d'imprimante qui sait faire de belles photos, je ne cours pas au supermarché avec ma clé USB, j'aime autant me débrouiller avec ce que j'ai. Je fais avec les moyens du bord, mais c'est que le bord, et bah, il n'a parfois que très peu de moyens!! LOL

Voici la page que j'ai fait avec toutes ces consignes:

*une photo noir et blanc

*une photo couleurs

*une étiquette de vêtement

*de la peinture

*des trous dans la page

*de la feutrine ou du tissus

et l'nfo de dernière minute: je viens de passer au quatrième tour!

-----------------------------------------------------------------------------

W trzeciej turze konkursu nalezalo zrobic stronke z wytycznymi:

jedno zdjecie bialo czarne, drugie kolorowe, do tego farby, do tego filc lub material, na dodatek dziury w scrapie i jeszcze do tego jakas metka z ubrania

zadanie niezle, na jednej stronce wszystkie te elementy, naglowilam sie ale jakos sie udalo. wlasnie sie dowiedzialam ze przeszlam do czwartej tury konkursu

Oto co wyczarowalam:

IMGP0923 IMGP0924

Copie_de_IMGP0922_edited

Publicité
Commentaires
J
Géniale ta page !!!! J'adore les couleurs, la mise en page, le coté dynamique... super !<br /> Biz<br /> Jess
T
j'adoreeeeeee!!!
M
suuuuuuuuuuuuuuperbe !!! j'adore ton mix de texture et le volume de ta page :-))))
T
ta page fait partie de celles qui m'ont tapé dans l'oeil dans ce 3ème round. Elle est absolument superbe! Et avec les moyens du bord?! Bravo! J'avoue avoir une imprimante et j'adore pouvoir tire les photos comme je veux, et scanner les vieilles photos, car parfois j'aime bien scrapper de plusieurs manières celles qui me plaisent le plus. Biz et encore bravo! Ah! et m.. pour le prochain tour!
S
bravo pour cette page et bonne chance pour la suite !
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité