Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
10 février 2010

Le rose va aux garçons- Scrapmalin / chlopcy na rozowo

Ah, quelle aventure!! Je ne sais pas les autres participantes du concours (enfin si, je sais pour une!!) mais moi, j'ai galéré comme JAMAIS avec ce sketch des 16èmes de finale du concours. Pour trouver des photos, j'ai fouillé dans tous mes albums photo. Pour trouver les papiers qui vont avec, j'ai sorti tout mon stock. Et pour faire ce sketch, j'ai mis une soirée entière juste pour décider de la mise en page finale. Et ensuite, la page est venue assez vite. Mais je n'étais absolument pas inspirée. Le sketch pourtant assez simple, trop simple peut-être? Je n'en sais rien. Quoi qu'il en soit la partie est jouée et le verdict est tombé. Entre ma binomette et moi c'est..... moi qui passe aux 8èmes de finale. Je suis trop contente!

La page est faite avec les papiers I lowe scrap et les Bo Bunny. Et pendant que je vous tiens, je peux vous annoncer que vous pouvez trouver ces papiers en France et que la deuxième boutique à les distribuer est Au Sentier du Scrap.

--------------------------------

Kolejny krok w konkursie. Byla mapka, koszmarna, zero weny, zero inspiracji, zero wszystkiego. Zdjec nie bylo coby pasowaly, papierow nie bylo coby sie jakos laczyly w calosc, mapka byla ale taka niefajna, ze naprawde stracilam czasu i nerwow zeby zrobic te konkursowa stronke.

Tym razem jestesmy w parach, mam na przeciw siebie losowo wybrana scraperke i robimy wszyscy te sama mapke. Z kazdej pary zostanie jedna, czyli 16 osob. Mamy dzis srode, jest po 10tej czyli wyniki ogloszone. Moja zupelnie nieinspirujaca mnie stronka sprawila, ze.......................... przeszlam do 1/8 finalow. Jestem strasznie happy, choc pewnie juz niedlugo sie pozegnam z konkursem bo zostaja tylko najlepsze a jest duzo najlepszych na tym etapie.

sketch_1_300x293

monikouette

IMGP9836IMGP9837

Publicité
Commentaires
S
Comme je te comprends : je reconnais tout à fait mon parcours dans ta description de "l'accouchement" de cette page. Pour moi aussi c'était difficile ! Mais tu t'en es bien tirée, et ton travail a porté ses fruits, bravo !
L
Bonjour Monikouette, merci pour ton passage sur mon blog et pour ton gentil mot! Moi je suis déjà venue sur ton blog car j'avais remarqué la qualité de tes compositions, tu mérites amplement de continuer le concours!<br /> Moi je n'ai pas trop l'habitude de suivre des sketches et je pense que j'ai trop collé au modèle sur le dernier! C'est comme ça qu'on apprend!<br /> Bonne chance pour le suite!<br /> Bisous <br /> Lilig
L
superbe!!! j'espère que l'aventure va encore continuer pour toi!!!!! vivement les résultats
P
Oups !!!! J'avais complètement oublié de venir par ici mercredi (j'étais complètement à l'ouest ce jour là !!!), félicitations, ta page est très belle, tu méritais largement de passer.<br /> Bizz et bon weekend.
K
super ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité