Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
7 février 2010

MARTOUILLE II

ah non! A ma connaissance Marta n'a pas de soeur jumelle :)

Par contre elle nous a gâtées avec deux sketchs, dont voici ma seconde interprétation. Je dois dire que lorsque je fais un sketch de Martouille il se passe toujours un truc bizarre. Je le fais non seulement selon les recommandations de l'auteur mais tout esprit et style de Martouille viennent avec! C'est étrange, non? On dirait que l'esprit de Martouille est avec moi lorsque je fais ses sketchs!!! Dis donc, ma Grande, te connaîtrais-tu en sorcellerie???

Place au sketch et à ma page

------------------------------------

Witam witam :) Jak sie macie? Zimowo? No to zazdraszczam bo w tej mojej juz Francji zimy ani ani, 2cm sniegu i juz koniec swiata, balwany pewnie niedlugo wyjda ze slownikow a platki sniegu ogladac bedziemy tylko w tv, ogladajac Epoke lodowcowa.

Zima czy nie, scrap sobie idzie swoim torem. Moj tor zakotwiczyl ostatnio w Szwajcarii u bardzo fajnej kolezanki, ktora uraczyla nas dwiema mapkami. Jedna z nich juz zrobilam a teraz nadszedl czas na druga. I bardzo mi sie ona podoba. Zachecam Was do zabawy a jak juz cos zrobicie, wrzuccie linka na blogu Marty, tak tak, bo to Marta bloguje. Ale z Polska nie ma ona nic wspolnego, juz pytalam :D

IMGP9816_edited

IMGP9818 IMGP9817 IMGP9819

Publicité
Commentaires
L
très réussi j'adore!!!!!! bravo
N
Ho oui elle est super belle ta page!!bisou
E
Oj tak z ust mi A@t wyjela, ze wszystkie style swiata, swietnie Ci wychodza. Swietne "la mise en page"......i kolorki i chlapania. Super scrapek !!!
C
Je rejoins tout à fait ce qu'a écrit P@t jute au-dessus : tous les styles te vont !!<br /> Bisous du dimanche
P
Wouahh !!! Elle est géniale ta page, pleine de peps.<br /> Ma conclusion : en fin de compte tous les styles te vont, contrairement à ce que tu penses !!!!!<br /> Bise et bon dimanche.
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité