Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
14 novembre 2009

ILOWESCRAP/ Wiosna z ILS

C'est avec les papiers de cette marque polonaise que je passe la plupart de mon temps libre en ce moment... Et je dois dire que j'adore ça! Pour tout vous dire, lorsque j'ai vu la collection "les vraies facettes des couleurs", je ne les ai pas aimés du tout! Pas du tout mon style, mon genre... Mais quand je les ai découverts dans le colis venu de Pologne, je suis tombée sous le charme de ces papiers, tellement différents de ce que je fais d'habitude. Et j'ai adoré travailler avec. Trois jours, trois pages, je suis en train d'en terminer une quatrième. Les idées, les photos, sont venues à moi instanément, sans me poser de question. J'ai donc fait une série de pages "les quatre saisons" Sans prétention aucune, je vous avoue que celle que je vous montre aujourd'hi c'est ma préférée. Je l'adore!!! Je suis toute ouie et prête à entendre vos opinions là dessus.

-------------------------------------

To z papierami z ILS spedzam ostatnio moje wieczory. Moj DH troche narzeka ale wyrozumialym wzrokiem spoglada na rodzace sie stronki...                                                                                                  Na poczatku "oblicza barw" mnie przerazily. Gdy pierwszy raz ujrzalam je w sklepie to pomyslalam, ze tylko odwazne moga sie zmierzyc z takimi papierami. Odwazne tak, ale na pewno nie ja, choc w zasadzie do tchorzliwych nie naleze. No ale nie kazdemu dane....

Ale gdy otwarlam paczke od Nulki i gdy zobaczylam na zywo te papiery, to jakby jakies natchnienie na leb mi spadlo i wieczorem polozylam sie spac z papierami obok mnie, na stoliku...A kilka dni pozniej usiadlam i cztery wieczory pod rzad usiadlam i zrobilam cztery stronki. "Cztery pory roku". tak je nazwalam i tak mi pasuja. Natchnienie przyszlo i jak sie pojawilo tak juz zostalo wiec kuje zelazo poki gorace i nie przestaje scrapowac. Ale moze zrobie przerwe bo sie niemaz wezmie i zbuntuje, ze niby co to za ILS co wygrywa.....

Na dzis pokaze Wam wiosne... to moja ulubiona z serii, i pewnie absolutnie nie dlatego ze zielona..... chetnie poczytam Wasze na ten temat opnie

"dziwactwa natury"

IMGP8556_edited

IMGP8527 IMGP8529 IMGP8528

Publicité
Commentaires
C
de très beaux papiers !!! et une superbe page ! j'adore<br /> bisous
M
j'aimme beucoup cette page et l'hermonie de couleur est très reussie
K
superbe ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
S
splendide bisous
M
Maju, nie mam zielonego (hihi) pojecia jak sie nazywa ten kwiatek, ktorego owoc wyglada jak wyzej :) to rosnie w zagajnikach i lasach, kwitnie na bialo a po przekwitnieciu robia sie takie wlasnie kulkowe szyszki na jakies 15cm wysokosci :)
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité