Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
11 novembre 2009

WIKTOR

cette fois-ci, je reviens vers les terres qui me sont plus proches, thème: garçon, le même âge que mon loustic de deux ans... J'ai fait cette page pour une copine polonaise, sur commande, une page très mec, aimant les voitures, les motos et tout se qui sa rapporte au monde de petits gars.

J'ai beaucoup aimé travailler avec cette photo (choisie par la maman)

----------------------------------

z przyjemnoscia powracam do znanych mi terenow chlopiecego scrapa. To scrap na zamowienie, dla mamy jednego wesolutkiego dwulatka. I bardzo fajnie mi sie pracowalo z tym, wybranym przez jego mame, zdjeciem

Mam nadzieje ze scrap sie spodobal :)

IMGP6362_edited

IMGP6363 IMGP6364

IMGP6365 IMGP6366

Publicité
Commentaires
F
super sympa ta page et la peinture blanche est du plus bel effet et donne un mouvement à l'ensemble, j'aime beaucoup !!!
K
superbe !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
P
J'aime beaucoup l'ambiance de ta page avec toute cette patouille.
S
elle est splendide ta page la maman doit etre ravie bisous
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 116
Archives
Publicité