Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
5 septembre 2011

ile déserte/ byc moze jest taka wyspa, na jakims oceanie...

Cette photo d'une île déserte, piquée sur le net, je l'ai imprimée en deux exemplaires. Le premier travaillé par mes soins, le second, scrappé par PatScrap, vous pouvez le voir par ici...

Ce matin, mes deux petits loups reprennent le chemin de l'école... Et oui, l'été s'en va doucement, on commence à oublier la chaleur et le goût estival de farniente, il faut se donner l'impression d'être encore en vacances, quoi de mieux qu'une image si paradisiaque que celle-ci?? Ca vous plaît?? bon, désolée, c'est une île DESERTE!! il n'y a de la place que pour moi, moi toute seule!! et mon matos de scrap bien sûr!! MDR

et parmi le matos, les étiquettes que vous pouvez imprimer ici

-------------------------

ktora ma jedna przystan, i jeden jacht w tej przystani.....

Te piosenke Rynkowskiego uwielbiam, tak dawno wyjechalam z Polski ze slucham juz pewnie tylko staroci, no ale coz....

W ramach wakacyjnych wyzwan to podkradzione w necie zdjecie samotnej wyspy, zdjecie wywolane w dwoch egzemplarzach, jeden dla mnie, a drugi dla mojej psiapsioly. Co z nim zrobila, zobaczyc mozecie tutaj, a co zrobilam ja, mozecie zobaczyc ponizej. Ah, lato odchodzi, jesien sie zbliza, moje dzieci dzis rano obraly droge do szkoly, skonczyly sie wakacje...

A jesli podobaja sie Wam uzyte w scrapie etykietki, zapraszam do obejrzenia ich (i zaladowania rozwniez) tutaj

 

 IMGP5663

 

Publicité
Commentaires
L
ha oui c paradisiaque !!! ça donne envie de ne rien faire moi j'dis ... sauf de scrapper (d'ailleurs va falloir que je m'y remette et vite fait même !!!)<br /> superbe page <br /> biz tout plein ma belle !!!
L
une vraie carte postale!j adore encore ta page!!piouhhhh de toute beauté
L
superbes, et puis les déserts, j'adore!<br /> amicalement scrap
S
Woaouw !!! J'adore !!!
L
Bon ça fait rêver....Heu, il y a internet sur ton île ? Donne nous de tes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!<br /> Beau travail de page ma foi! <br /> Tu fais pas le concours d'HDP ?????<br /> Biz
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité