Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
23 décembre 2009

shabby chez Tempor'elles/ shabby ciag dalszy

Encore un petit entrainement pour le style shabby. Ma copine, soucieuse de mes capacités de faire des pages shabby, m'a donné un autre scraplift à réaliser, je n'ai plus l'orginal mais je peux vous dire que j'ai essayé d'être la plus fidèle possible.

le titre ou plutôt sa partie BONHEUR est un tampon créé par steff, à acheter ici... moi, j'adore!

le tampon lustre vient de chez ILS

cette page répond au challenge du 20 décembre sur Tempor'elles (le groupe de dactylutins), où il fallait intégrer sur sa page  une horloge et des chiffres

-------------------------------

kolejna (nie)udolna proba w stylu shabby. Moja psiapsiola chce sie upewnic,ze poradze sobie w kazdym stylu i dlatego zadbala o to by nie zabraklo mi zrodel do pracy. Na dzis wiec kolejny scraplift stronki w stylu shabby, niestety nie mam juz oryginalu, wierzcie mi na slowo ze, bylam bardzo wierna pierworodnej...

rozpoznalyscie juz pewnie stempelek zyrandol z ILS

IMGP9162

IMGP8242

Publicité
Commentaires
L
j'adore cette page !!!<br /> bises
N
je trouve aussi que le shabby te réussi très bien <br /> cette page est plus que belle
S
C’est très jolie bisous et bonnes fêtes de fin d’année
K
superbe !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
P
Défi relevé haut la main, le shabby est fait pour toi mais tu ne le savais pas !!!!!
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité