bon, si ça vous dit pas, vous pouvez passer votre chemin :)

j'ai fait un sacré paquet de carnets pour le marché de Noël de mon village. J'en ai vendu quelqu-uns, les autres finiront sous le sapin de Noël. Comme la neige et le verglas ont été de rendez-vous, les gens ne se sont pas précipité pour venir voir les exposants. A vrai dire je préfère me dire ça plutôt que me dire qu'ils n'ont tout simplement pas aimé mes carnets. Je sens ne petite baisse de régime, je vous raconte pas ma vie mais je dois dire que je me sens complétement décourégée et déprimée. En espérant que ça passe d'ici l'année prochaine :) je vous montre la première partie de ma fabrication massive de carnets :) les deux derniers sont faits avec les papiers polonais ILS (collection fruitée et circles)

-----------------------------

chyba jakies przesilenie zimowo jesienne mnie dopadlo bo czuje sie zupelnie przybita, w depresji i jakos tak dziwnie podminowana. A tu niby swieta a ja jakas taka rozgoryczona czy zla czy sama nie wiem. Troche sie dzieje w moim nedznym zyciu, zlego, dobrego ale sie dzieje. No i czasem jakis drobiazg robi tak, ze wszystko co fajne i dobre idzie w bloto a pamietamy tylko to co sie przytrafilo niemilego. No i tak wlasnie jest u mnie. Ale co ja Wam tu bede truc kurcze, swieta za pasem, mnie nastroj poszedl w pierony, czekam az wroci i sie niecierpliwie. Moze dla oslody, tym co maja ochote, kilka ujec pierwszej partii notesow jakie sprzedawalam w miniony week end na kiermaszu swiatecznym w moim miasteczku. No a jesli ktos uczulony na notesy to zapraszam za pare dni jak juz bedzie cos innego :)

notes

notes__1_

notes__3_

notes__4_