Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
23 décembre 2009

ILS happy birthday!

C'est avec quelques jours de retard que je vient partager avec vous deux informations

la première c'est que la boutique polonaise fête son premier anniversaire!!!

tn_stolat

la deuxième c'est que bientôt vous pourrez trouver leurs papiers dans quelques boutiques françaises!! mais ça............. chuuuuuuuuuuut!

ça sera votre cadeau de Noël!!!

---------------------------

Swieta zapedzily mnie w jakis taki dziwny kat, ze az nie wiem jak wyjsc z tego niedoczasu. Z leciutkim zatem opoznieniem przychodze zeby przypomniec, ze ILS swietuje wlasnie roczek :) a ja im zycze zeby takich urodzin bylo mase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

i przesylam moc urodzinowych usciskow!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
rho la la... j'espère de tout coeur que cette "baisse de régime" va très vite passer... <br /> <br /> quant au marché auquel tu as participé, ne te décourage pas, tes réas sont superbes, délicates et soignées, mais les gens n'apprécient pas tous l'artisinat à sa juste valeur, malheureusement...<br /> <br /> le mien (enfin, le tien ;-) j'en suis très fière !<br /> <br /> enfin, quelques mots pour te souhaiter TOUS MES VOEUX pour 2010... <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
P
Super, tous le monde va pouvoir en profiter !!!
N
Chouette alors!!!Bisou
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité