Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
8 novembre 2009

KERHINET / Kerhinet na bazie krawedziowej

Pour commencer, une petite anecdote sur notre visite de ce magnifique village briéron.

C'est d'après les recommandations de ma copine PatScrap que j'avais décidé qu'on allait faire un tour à Kerhinet. Sur le chemin du retour de Quiberon, nous avons donc fait un détour. Le temps n'étant pas clément, les enfants fatigués par le voyage, on a décidé de faire vite. Arrivés sur un parking, la pluie s'est mise à tomber. Alors sans descendre de voiture, on a pris pas mal de photos des chaumières, toutes aussi belles, les unes que les autres. Les habitants du village me regardaient bizarrement.....

Mes photos développées, je les montrées à Patricia. Et il s'est avéré que l'on n'a pas visité le bon endroit!! Kerhinet, oui, certes! mais le village ordinaire et non pas celui qui est destiné aux touristes!! Pas grave, la prochaine fois je saurai où aller, s'il y a une pochaine fois! Et mes photos sont pas mal quand même!!

L'album est fait sur la base de chez Gizmo , idem pour la serrure de la couverture que j'ai passée à l'encre et au glossy, j'ai ADOREEEEEEEEEEEEE travailler dessus!! Pour le fond, jai pris les sublimes Bo Bunny Flutter Butter, les tampons Inkadinkado et fleurs Prima, les brads français et polonais (venant de scrap.pl ), le ruban, acheté ici

je vous préviens, la base faisant 8 éléments, ça fait beucoup de photos!!

--------------------------------------------------

Na dzis album. Album, ktory bardzo lubie. Nie jest on taki jak robia Polki, grubasny, z wystajacymi zewszad kawalkami, ale jest wlasnie elegancki, prosty i taki poukladany. Taki chcialam zeby byl i taki jest. Zdjecia pochodza z przepieknego bretonskego miasteczka, wioski raczej, Kerhinet. Troche jak skansen, tyle ze nam akurat nie udalo sie obejrzec skansenu ale prawdziwa, zamieszkala wioske... Do zrobienia albumu baza krawedziwa od Gizmo, zamek na okladce rowniez, bardzo ale to bardzo podobala mi sie praca z nia, troche sie bawilam w wycinanki ale warto bylo. Do tego albumu uzylam przepieknych papierow Bo bunny, kwiatkow z Primy, cwiekow ze scrap.pl, brokatu, stempli Inkadinkado

uprzedzam ze DUZOOOOOOOOOOOOOOO zdjec na poczatek baza przed

avant et après:

bordure

kerhinet__8_

kerhinet__5_ kerhinet__6_

kerhinet__7_

kerhinet__9_

kerhinet__10_

kerhinet__11_

kerhinet__12_

kerhinet__13_

kerhinet__14_

kerhinet__15_

kerhinet__16_

kerhinet__17_

kerhinet__18_

kerhinet__19_

kerhinet__20_

kerhinet__21_

kerhinet__22_

kerhinet__23_

qqs détails

kerhinet__25_ kerhinet__29_

kerhinet__3_ kerhinet kerhinet__24_

oufffffffffffffffff, pour le plus courageuses, merci d'être arrivées jusqu'au bout!!!!

j'espère que la balade vous a plue, merci pour vos petits mots qui me font toujours très plaisir!

---------------------------

dziekuje wytrwalym? ze zostalyscie do konca! mam nadzieje? ze sie poDobalo!! dziekuje Wam za odwiedziny i za wszelkie komentarze, ktore zawsze czytam z wielka przyjemnoscia!!!

MILEJ JESIENNEJ NIEDZIELI

Publicité
Commentaires
J
Dziś trafiłam na zdjęcia albumu - jest przepiękny!!! Jednym słowem: cudo! Podziwiam perfekcję wykonania przy krawędziach:) pozdrawiam!
N
ce village est magnifique et il vaut bien le détour <br /> cet album nous le prouve tout en beauté <br /> bises
L
wow! Ton album est superbe, sans parler de tes photos!
M
splendifique !!! je suis amoureuse de ces maisons bucoliques... ton mini est un p'tit bonheur que tu nous fais partager.. .merci !!!
F
un superbe mini avec des photos magnifiques !
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité