Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
20 mars 2009

Bienvenue le printemps / wiosna, ah to ty!!

pour accueillr le primtemps, quoi de mieux qu'une page avec du vert! surtout que c'est une couleur que je scrappe très peu lol... bon, il aurait mieux fallu une page avec des fleurs mais je n'ai rien sous le coude alors voici mon petit Roi :)

chez nous, les enfants n'ont pas de prénoms lol

bien que l'on les baptise, on a tendance à les appeler loulou, titou voire didou, à moins que ce soit pour les gronder, vous admettez qu'il est préférable de dire "Nathan!!" que "Mon tésor!!"

et le petit dernier, c'est justement notre DIDOU. Je lui ai consacré une petite pageounette que j'aime beaucoup

--------------------------

We Francji wiosna nadchdzi 20go marca. A zeby to jakos uczcic postanowilam Wam pokazac mala stronke zrobiona w zieleni, no bo przeciez to tak rzadko scrapowany przeze mnie kolor lol

moje dzieci nie maja imion. No maja, bo je i ochrzcilam i w urzedzie stanu cywilnego zarejestrowalam. Ale jakos ich po imieniu nie wolamy, prawie nigdy. Tak wiec Natanek to loulou (czyt: lulu) a Noah to didou (czyt: didu). Moja dzisiejsza stronka jest o tym drugim, tytul jak zdrobienie, sama stronka niby nic specjalnego ale bardzo ja lubie (pewnie nie dlatego ze jest zielona hihi) tekst z wytlaczarki: pewnego dnia, maly chlopczyk stanie sie duzym chlopcem

IMGP1346

chutes des Scenic Route, dymo, tampons bordure, couronne, papillon, en coin une frivolité, (merci CATH)

Publicité
Commentaires
C
Je suis "légèrement" à la bourre dans mes visites de blogs, moi !!!! lol<br /> Celle-ci aussi je 'aime beaucoup, bravo !
E
Bardzo mi sie podoba !
P
Toujours aussi craquant ton Didou et cette page est superbe.
E
bardzo fajna, prosta ale taka milusna. Mnie ta zielen dobrze zrobila , bo przyjechalam do Polski, a tu ziab straszny. Czapy na glowy, puchowe kurtki, a ja se do Polski w ponczo przyjechalam, hi.Na lotnisku trzeba btlo walzy otwierac. brrrrr.
S
J'adore ! elle est superbe cette page !<br /> Bises
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité