Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
28 mars 2009

CA FAIT MAL/ aj aj!!

comme si j'avais du temps à perdre, je me fais lancer des défis. Une sorte de scrap loto entre copines, voici ce que je devais faire pour cette page:

*utiliser au moins deux photos (qui est rare pour moi), trouver comme titre le titre d'une chanson, ne pas utiliser de vert, par contre se servir du bleu, pour finir, je devais mettre au moins trois brads.

finalement, j'aime bien me faire lancer de tels défis car cette page, je l'aime vraiment beaucoup (je vais aller consulter car ça fait deux trois fois de suite que j'aime ce que je fais!!)

----------------------------------

jakbym miala za duzo czasu, postanowilam ze z kolezanka bedziemy rzucac sobie wyzwania. Moje ostatnie bylo podobne nieco do scraplotka i do zrobienia tej stronki mialam kilka wytycznych, oto one

* tytul mial byc tytulem piosenki, do tego na stronce mialy sie znalezc minimum dwa zdjecia, trzy cwieki, papier niebieski i absolutnie zadnego papieru czy dodatku zieleni...  (poza tym co na zdjeciach)

efektem tego wyzwania jest stronka podobna do ciuchci, co zauwazylam dopiero jak zrobilam jej zdjecie. Taka forma nie byla absolutnie w moim zamiarze ale musze stwierdzic ze bardzo mi sie podoba. Wiec pozostawiam Was z moim LO'tsem a sama ide do lekarza bo to chyba juz trzeci raz z rzedu mowie ze cos co robie bardzo mi sie podoba :)

IMGP1201_edited

papiers bazzil et scenic route, chipboard alphabet Heidi swapp

Publicité
Commentaires
L
minimalstycznie :) bardzo mi sie podoba.<br /> Dawno tu nie bylam - same wspanialosci, ale - rewelacja :)
C
Et ben tu as bien raison de l'aimer cette page... car elle est très jolie ! Et tu as bien raison de le dire aussi ! Non mais oh !<br /> Bisous doux
F
elle est superbe en effet ta page !!<br /> merci pour ton passage sur mon blog <br /> bises <br /> fafy
L
Cela faisait un petit moment que je n'étais passée pare là, mais le plaisir de voir de si belles créations est agréable!.......<br /> Bises et bonne soirée<br /> LILI
E
Et le résultat est super ! Bravo !
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité