Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
16 mars 2009

MY BOY

j'adore les papiers We R Memory Keepers mais le souci c'est qu'ils sont trop beaux pour les scrapper. Vous ne trouvez pas, vous??

J'en ai encore plein dans mon tirroir et je n'arrive pas à travailler avec...

Cette page-ci, je l'ai faite assez vite mais bon, il faut dire qu'on peut pas ajouter grand chose sur ce papier déjà bien chargé.

Quelques chuttes de junkitz et de bazzil, les fleurs prima, le titre en stickers BG, dymo et un petit journaling imprimé et encré...

voilà My Boy

-----------------------------------

papiery We R Memory Keepers sa przepiekne i je uwielbiam. Ale problem z nimi jest taki ze sa tak genialne ze nie potrafie nic z nich stworzyc, zbyt piekne zeby je zaatakowac nozyczkami, zbyt ozdobione zeby cos na nie nakleic... i badz tu czlowieku madry i scrapuj... Tez tak czasem macie??

Tym oto sposobem w mojej szufladzie z papierami jest jeszcze mnostwo kartek z tej firmy.

Te stronke zrobilam jednak dosc szybko no bo jak inaczej, niewiele mozna z nia zdzialac, zdjecie, jakies drobne scinki, krotki wydrukowany journaling, data i pare kwiatkow....

IMGP1070_edited

Publicité
Commentaires
R
świetny...faktycznie papier niesamowity... a twoja pociecha super wychodzi na zdjęciach!!:)
J
Coucou<br /> <br /> je viens de visiter ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais tu as de superbes réas, bravo.<br /> <br /> J'ai crée un forum de scrapbooking: Love'Scrap et je serais ravie de t'y accueillir...<br /> <br /> voila le lien: http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> <br /> Bise et peut-être à bientôt<br /> <br /> Jessy
E
Tak u Ciebie wspaniale, witaminowo, cieplutko, a ja do Polski przyjechalam 4 stopnie i plucha straszna. Ale teraz, to mi sie nawet cieplej zrobilo.
N
Hooo terrible ta page!!!!Bizzzzz
P
Chapeau pour quelqu'un qui n'arrive pas à travailler avec ces papiers, elle est superbe et en plus tu as eu raison de ne pas trop la charger.<br /> Bizz.
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité