Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
28 mai 2013

5 bougies et les remerciements / 5 swieczek i podziekowania

Tout d'abord, je tenais à remercier toutes celles qui se sont mobilisées pour voter pour mon loulou dans le concours Cédric, il a gagné le week-end avec Pierre et Vacances dans un de leurs villages vacances! MERCI!!! c'est aussi grâce à vous qu'on va pouvoir profiter d'un bon moment en famille!

sinon, le retour au scrap, lentement, doucement car après une petite parenthèse "voyage" (je vous en dirai plus bientôt), une autre "tournoi perdu chez scrapidées", je reviens avec une page sur Noah. Cela fait déjà neuf mois qu'il a soufflé ses bougies mais j'avais d'autres photos à scrapper avant :) Alors voici enfin, Noah et son gâteau d'anniversaire :)

 

--------------------------------

Na poczatek podziekowania:

dziekuje pieknie tym wszystkim ktore zechcialy, same, lub z moja pomoca, zaglosowac na zdjecie mojego Natanka w konkursie Cedric. Dzieki wszystkim zebranym glosom, a wiec i Waszym, udalo mu sie wygrac week end w jednym z osrodkow wczasowych znanej sieci francuskich osrodkow. Dziekujemy Wam bardzo za pomoc i udzial w zabawie!!

A teraz czas wrocic do scrapowania. Po krotkiej przerwie na wyjezdzie (niedlugo cos napisze na ten temat), po innej przerwie zbierania sie po przegranej w turnieju scrapidees, wracam wreszcie z malymscrapem. Wiem, wiem, troche mi zeszlo zeby to zdjecie wrzucic na jakiegos scrapa ale stalo sobie dzielnie w kolejce i nareszcie przyszedl czas i na nie :) oto jak Noas dmuchal swoje 5 swieczek :)

IMGP0729

IMGP0728

IMGP0730_edited

Publicité
Commentaires
I
Bravooooo pour ton fils et ta p'tite famille...il faudra faire plein de photos...<br /> <br /> Et en prime ta page est superbe comme toujours...<br /> <br /> Bisous Bisous
P
En voilà une bonne nouvelle !!!! Tu m'emmènes ??? Promis je ne mettrais plus de réglisse dans ton café !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Une page très pétillante où l'on peut encore une fois découvrir ta créativité, elle me plaît beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou et à demain.
T
Bravo à ton fils pour gagner ces vacances..... Belle page .... BISES...
M
ta page est superbe !!!!!!!<br /> <br /> j'adore
M
je suis très contente que ton loulou ait gagné, çà va vous faire un super W.end !!!
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité