Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
12 juin 2013

Nathan 9ans

oh la la! Que le temps passe!!!! Et mon grand fête aujourd'hui ses 9ans. Et en plus, dans sa tête, il me paraît en avoir bien plus! L'adolescence est déjà plus  près que plus loin, en  attendant, je me réjouis encore de ses dernières années d'innocence :)

Bon Anniversaire Mon Loulou!

 ---------------------------------

Dzis 9te urodziny mojego starszego. Czas mija nieublaganie, Natanek jest juz coraz blizej wscieklego okresu nastolatkow ale jeszcze moge cieszyc sie jego niewinnym wiekiem dziecinstwa :)

Wszystkiego najlepszego  z okazji Twoich urodzin, Loulou! 

 

anniv_Nathan

nathan_9ans

Publicité
Commentaires
P
Il est passé où le petit garçon que j'ai vu la dernière fois ???<br /> <br /> J'ai beaucoup de mal à le reconnaître sur la dernière photo, et la coiffure.........mais là tu sais déjà ce que j'en pense !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à Nathan et gros bisou.
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité