Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
13 juin 2010

combo couleurs.... gra w kolory

un petit combo de couleur, ça vous dit?? Bah moi, j'en avais pas forcément envie. J'en ai préparé un pour ma copine Pat et j'étais assez fière de moi :) Pas vraiment facile, mais un joli mariage de couleurs quand même

le pas de bol à commencé quand elle m'a dit que j'avais qu'à le faire, moi aussi!! Ceux qui me connaissent savent que je ne laisse pas les défis sans les rélever. Ni une ni deux, le soir même je faisais ma page. la réa de Pat, vous pouvez la voir ici

le fond de ma page c'est la collection Meadow Sorbet de ILS, la collection que je n'aurais jamais crue utiliser, vraiment pas mes couleurs!! et puis voilà, je m'en suis servie quand même :)

__________________

Gramy w kolory?? oto moja paleta kolorow ktora zapodalam mojej psiapsiole. Tak sie jej "spodobala" ze mimochodem rzucila "taka palete to sobie mozesz sama zrobic"

ten kto mnie zna wie ze nie porzucam rzuconych wyzwan. Tego samego wieczora tworzylam moja stronke. Stronka zupelnie ale to zupelnie nietypowa, nie pamietam kiedy ostatnio tak potraktowalam moje zdjecia, efekt zaskakujacy jak dla mnie ale nawet mi sie podoba :) a moja psiapsiola zrobila tego LOsa

combo_Ponpon

ma page

IMGP1250_edited

Publicité
Commentaires
L
coucou toi !<br /> Contente de revenir te faire un petit coucou !!!!<br /> pas facile facile ce combo mais tu t'en tires très bien!<br /> Bonne idée que la photo découpée qui ressort comme par magie !<br /> Bon scrap !A bientôt !
6
Oh bah moi qui n'aime pas le violet, je l'aime bien celle-ci !!!<br /> BRAVO<br /> bizzzzzz
K
it is so cheerful... I love it
C
c'est pas vraiment mes couleurs préférées, mais j'avoue qu'elle est surprenante ta page (dans le bon sens du terme)en fait j'aime bien et les photos des enfants découpées en silhouette ça met du relief, de la profondeur à ta page!!! oui j'aime beaucoup !<br /> bisous
P
Elle est à tomber cette page !!! <br /> Originale, dynamique avec toutes ces couleurs et le découpage des photos rend super bien, bref, tu auras compris que j'adore !!!<br /> Bise et bon dimanche.
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité