Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
16 juin 2010

MAJA flashy/ MAJA kolorowo

vous vous souvenez peut-être des photos de deux soeurs que j'ai scrappé dernierement. J'ai piqué une photo dans la galerie de leur maman et j'ai scrappé une nouvelle page fille, avec la plus grande des deux chipies, Maja

je me suis bien éclatée avec le vert et le rose, mais c'est quand même malheureux d'être obligée de voler des photos pour se faire plaisir avec les couleurs qu'on ne scrappe pas souvent!!! LOL

let es About Spring de ILS se sont imposés tous seuls..... Je suis partie avec le sketch de Martouille sur Scrapidées, cela dit, je suis arrivée un peu à coté.... :)

------------------------------------------------------

scrabunek zostal popelniony, ale z takim zdjeciem to inaczej byc nie moglo, samo sie prosilo o kradziez, no to ma

a stronka jakos tak sila rzeczy z About spring sie zrobila, jak cos oczywistego.... Poki co scrap siedzi sobie w moim albumie ale kiedys tam, kiedys, pojedzie do Polski i zawisnie na scianie w pokoju Majeczki :)

IMGP0996 IMGP0999

IMGP0998

IMGP0994_edited

Publicité
Commentaires
M
.... i to też mi się podoba. <br /> Jak to co :) zaglądam. Może i ostatnimi czasy nie daje znaków życia ale staram się być na bieżąco.<br /> Pozdrawiam :)
L
la photo est PARFAITE et ta page lui rend bien hommage ; les couleurs sont sublimes !bizzzzzzz
M
ma-gni-fi-que !!! <br /> <br /> j'adore ton interprétation magistrale et je ne me remets de ta page pour adultes ;-)<br /> <br /> ps : je veux des journées de 48 heures pour pouvoir utiliser aussi ces merveilleux papiers !!!
C
je la trouve géniale cette page ! et c'est vrai qu'on dirait que cette petite fille est dans un endroit enchanteur où tout est gigantesque ! <br /> bisous
E
Jakby wygladala zza krzaczka..Swietny scrap,od razu chce sie na lake wybiec i boso pobiegac. A mnie bardzo przypomnial moje dziecinsto.....kladlysmy sie na brzuchach z moja siostra cioteczna na lace, wyobrazalysmy sobie , ze jestesmy takie tycie, tycie i ze to nasz swiat, zerkajac, tak jak teraz Maja, poprzez rozne lodygi lodyzki zdzbla trawy....ech..cudnie bylo. Dziekuje Ci kochana za poranny usmiech
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 113
Archives
Publicité