Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
2 mai 2010

52 rue des scrapcopines / scrapowy adres

Qui habite à cette adresse? Et bien le nouveau concours de scrap bien sûr!! Mais avant, une petite parenthèse....

J'amertume du dernier échec m'est passé, les filles qui gagnent les concours le méritent amplement. Mais. Le seul truc qui me gênait était que ce sont presque toujours les filles des DT et d'équipes créatives qui remportent ces concours. Et les filles inconnues, moins douées (ou pas!!), les vilains petits canards restaient à la fin de la file... Si un concours excluant les filles connues et reconnues pouvait être organisé, on aurait un peu plus de chances et on partirait pas perdantes!

Et c'est chose faite ou presque. Mon opinion a été "entendue" et bientôt un concours sera organisé, excluant les DT, grandes animatrices, équipes créatives, etc. Merci Sandrine!! Je suis franchement touchée et je pense que je ne suis pas la seule!

Revenons à nos moutons, chez les scropines du 52 les éliminatoires ont commencées. Avec 238 filles dans les starting-blocks et une page de Tara Anderson à scraplifter..... Pas facile, surtout qu'il fallait bien s'impregner du style de cette scrappeuse. Alors après de longues heures de refléxion, des découpes, déchirement, et coutures des papiers, voici ma participation à cette étape, en espérant qu'elle me porte chance, mais la concurrence est rude et très très nombreuse!!!!!!

EDIT 5/05: me voilà au prochain tour!!

-----------------------------------------------------------

zupelnie siebie nie rozumiem. Bez litosci zadnej podchodze do kolejnego mega konkursu scrapowego. Tym razem u 52 rue de scropines. Na poczatku jest nas 238 uczestniczek, we srode bedzie nas juz tylko 64, ale nie ludze sie czy przejde czy nie. Konkurencja jest, nie da sie zaprzeczyc, okrutna wiec chyba tylko dzieki szczesciu przeszlabym do kolejnej tury. Zobaczymy. Pierwsza tura to scraplift jedej ze stronek Tary Anderson, trzeba bylo zrobic stronke nie koniecznie identyczna, jednak trzeba bylo koniecznie, zrobic stronke w tym samym stylu. I tak beda wygladac kolejne etapy tego konkursu, w ktorym bedzie trzeba opracowac  przerozne style i techniki scrapow. Oto oryginalna stronka i moja jej wersja

EDIT 5/05: przeszlam do kolejnej tury!!

tara_anderson

ma version

IMGP0851

IMGP0847

IMGP0845

IMGP0846

monikouette__eliminatoires_52

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ton interprétation
C
Ta page est superbe, dynamique j'aime beaucoup ses couleurs.<br /> Bravo
M
suuuuuuuuuuuuuuuperbe !!! je t'adore moi !!!
P
Extra ta page, pleine de peps.<br /> Bonne chance pour la suite.
D
Très jolie page, bravo... les papiers Bo Bunny sont supers et donnent du fun à ta page, avec ce fond noir... j'aime beaucoup. Bonne chance pour le concours.
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité