Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
17 mars 2010

cartes de voeux / jeszcze raz kartki

C'est bientôt Pâques et en Pologne c'est comme Noël, on envoie des cartes de voeux. Il m'a donc bien fallu en fabriquer quelques-unes, sans concept, je me suis inspiré des cartes trouvées ci et là...

----------------------

Bez weny zupelnej zrobilam kilka kartek swiatecznych, z koniecznosci wylacznie bo we Francji czlowiek nie uswiadczy kartki na Wielkanoc, sama sobie musialam poradzic. A ze kartki to nadal moja niekochana dzialka, aby je zrobic, poszlam odgapic co nieco od polskich kolezanek :)

IMGP0183_edited

IMGP0178_edited

IMGP0185_edited

Publicité
Commentaires
P
Pour moi se sera la deuxième, tu sais où me trouver !!!!!!
K
elles sont super !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
L
j'aime beaucoup beaucoup la seconde et la première pour son coté enfantin et les couleurs magnifiques !bizzzzzzzzzzz
J
śliczne czuć już świąteczną atmosferę:)
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité