Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
20 février 2010

Little shoe box: EDIT

edit: petit souci technique de canalblog, ma photo n'a pas été afichée! je rectifie et la voilà :)

Qui suit le blog se scrapmalin, sait que toutes les semaines on y organise un concours dans lequel on peut gagner un chèque cadeau de 15e, en faisant une page avec les produits de la marque qui est mise à l'honneur. Et cette semaine c'était donc Little Shoe Box qu'il a fallu utiliser. Avec leurs alphabets et papiers, j'ai réussi à faire une peite page que j'aime bien :) Vivement le printemps! Je n'ai rien gagné mais qu'est-ce que ça fait du bien, toutes ces couleurs!!!

---------------------------------

canalblog sie zawiesil i nie wyswietlil fotki scrapa, naprawione i oto ona :)

Na jednym z blogow scrapowych organizowany jest konkurs z wygrana 15e na scrapowe zakupy. Wystarczy tylko zrobic stronke z papierem badz dodatkiem z wybranej firmy i poczekac na wyniki losowania. W tym tygodniu firma to Little Shoe Box, mialam ich alfabety wiec powstala wiosenna stronka. Bo juz tak mam dosc tej zimy, nawet tu, we Francji!!!

nie wygralam ale troszke mi sie serducho ogrzalo tymi kolorkami :)

IMGP9911_edited

Publicité
Commentaires
K
SOMPTUEUSE page.........!!<br /> Quelles magnifiques couleurs!!<br /> Quelle belle photo..........<br /> Et cette mise en page: gé-nia-le!!!<br /> <br /> Du beau, beau scrap... pour un beau p'tit loup ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
Przepiękny! Taki radosny i naprawdę wiosenny!
M
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaow ! j'adore j'adore j'adore !!!! les tons, toutes ces fleurs (j'adore les fleurs en scrap moi...), ces superbes couleurs et cette jolie photo... voilà un méga coup de coeur !!!!!
P
C'est très joli !!!!<br /> Bizzzz et bonne journée ;-)
K
Ta page est très jolie et très fraiche, vivement les BEAUX jours.<br /> Félicitation pour ta page elle est encore super jolie, je croise les doigts pour ton passage au 7ème tour.<br /> Gros bisous
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 115
Archives
Publicité