Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
24 février 2010

SCRAPMALIN CONCOURS / ciag dalszy

Mercredi. C'est drôle, car dernièrement je ne pense pas à cette journée comme à la journée des enfants mais plutôt comme à la journée des annonces des résultats du concours de scrapmalin.

Me voilà avec les sept autres filles dans les quarts de finale. Le stres monte un peu mais l'idée de la page m'est venue assez vite et je l'ai faite le coeur léger. Pour la faire, j'ai pris les sublimes papiers polonais de la collection AMBER, j'aime vraiment le résulat car les couleurs des Amber sont vraiment beaux, on ne le voit pas si bien mais l'hiver n'est pas la meilleure saison pour les photos des pages. J'ai fait ce que j'ai pu :)

D'après les idées de Martouille, j'ai tamponné mes textes puis je les ai embossés à chaud, j'adore le rendu!!! Ensuite, faute de petits lutins, je les ai découpés moi-même :)

Et puisque nous sommes mercredi, les votes sont terminés. Ma page, face à celle de ptit_ange94 n'a pas gagné, je suis juste un peu dégoûtée mais sans rancune car l'autre page a vraiment mérité sa place en demi finale! Et puis ça s'aurait su, si je gagnais dans un concours de scrap! ça ne s'est encore jamais vu LOL

-----------------------------------

Sroda. Ostatnio nie kojarze jej z tym, ze to dzien dla dzieci (jako ze we Francji we srode nie ma szkoly ani przedszkola) ale z tym, ze to dzien oglaszania wynikow w konkursie scrapmalin. Tym razem stronka wg mapki Stephanie Papin. Do jej zrobienia jakos odruchowo wzielam "stare" AMBER (bo te nowsze dopiero co dostalam), rezultat mi sie podoba, osobiscie uwazam ze godny cwiercfinalow :) Tytul to "znowu dostane kare"

A ze jest juz po 10tej to i sa wyniki. Moja stronka znalazla sie w duecie z innym, zrobionym w zupelnie odmiennym stylu LOsem, ktory byl rewelacyjny. Z tych dwoch prac wybrano te druga :) i choc troche zal to naprawde zaluzyla na swoje miejsce w polfinale

SKETCHStephanie_300x300

IMGP9928

IMGP9929

IMGP9930 IMGP9927

et voilà ma page

monikouette

Publicité
Commentaires
M
Jolie pageounette.
L
j'adore sa bouille et ta page aussi!<br /> bises
P
ta page est vraiment belle, désolé que tu ne sois plus de la partie!! pour moi aussi c'est déjà beaucoup d'être arrivée en demi finale c'est la 1ère fois... peut-être à une prochaine fois sur un autre concours!!! ta dernière page verte fleurie est très belle... bizzzz
M
RHO LA LA... elle est suuuuuperbe pourtant ta page... moi j'aime toujours aussi peu les "concours"...<br /> <br /> alors ? t'as pris go^^ut au détourage des tampons ??? tu verras... tu ne vas plus t'arr^^eter ;-)
K
Félicitation ta page est très jolie et c'est vrai qu'on y prend goût à ces petits concours.<br /> Moi aussi je suis un peu déçue de certain résultats mais c'est le jeu.<br /> (je m'arrête moi aussi souvent au 1/4 de final).<br /> Allez je t'embrasse très fort et à bientôt.
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 112
Archives
Publicité