Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
7 décembre 2009

souvenirs de l'été/ wspomnenie lata

pour faire une page sur l'été, je n'ai pas choisi le plus gai des papiers ILS. C'est plutôt automnal.. Mais le coeur me l'a dicté ainsi. La page que j'ai à vous montrer aujourd'hui est le reflet d'un été qui passe, le titre en polonais veut dire "le souvenir de l'été", une vieille chanson polonaise des années '70. Si je devais mettre un titre en français, j'aurais opté pour la chanson de Tété, "à la faveur de l'automne"

La page fait partie des pages faites dans le cadre du jeu sur Tempor'Elles, Help'o'Lutins

-----------------------------

Tak jakos mi sie nasunelo z tym polskim tytulem... Anna Jantar, bursztyny czy inne post letnie wspomnienia... I stad chyba ten tytul. Bo choc papier raczej jesienny, ja mialam ochote przypisac mu jednak lato i jego koniec.... Babie lato, slonce i zachody slonca... nad Baltykiem, dlaczego nie, kope lat nie widzialam polskiego morza, ostatnio to chyba w latach osiemdziesiatych......

IMGP8511_edited

Publicité
Commentaires
M
c'est l'harmonie qui compte... je m'en fiche d'utiliser des papiers "à contre courant", l'important c'est vraiment d'écouter son coeur, comme tu l'as fait !
I
trés jolie !
E
oooo!!!!! bardzo ladne wspomnienie lata.
K
très belle !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
N
Jolie comme tout...j'aime les tons et la photo exprime bien le titre!!!Bizzzz
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité