Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
5 décembre 2009

Noël / Swieta

un avant goût de Noël avec ces quelques cartes, et toujours la même conviction, je ne suis pas faite pour les cartes!!

---------------------------

Przedsmak Swiat Bozego Narodzenia? oto kilka swiatecznych kartek... W tym roku zabralam sie za nie wystarczajaco wczesnie by zdazyc je wyslac na czas, brakuje jeszcze napisu "wesolych swiat" ale ten dorzuce w ostatniej chwili w zaleznosci od tego czy karteczka poleci do Polski czy zostanie we Francji

IMGP8313_edited

IMGP8316_edited

IMGP8318_edited

IMGP8314_edited

IMGP8315_editedIMGP8317_edited

Publicité
Commentaires
P
Moi j'aime beaucoup la troisième, elle est sobre mais j'aime bien.<br /> Bise.
L
c'est superbe!!!
C
Pas faite pour les cartes... pas faite pour les cartes... C'est toi qui le dis ! Moi je les trouve très belles, tes cartes !<br /> Bisous du soir
M
mdr... arrête ! tu t'en sors très très bien !!! ces papiers ne sont pas évidents à scrapper...<br /> <br /> mais mais mais... deviiiiiine ? j'ai reçu THE carnet... rhooo il est divin, même l'homme a dit pareil... j'adore !!! très classe et soigné... je vais le garder précieusement...<br /> <br /> MERCI INFINIMENT :-)
S
moi je les aimes beaucoup tes cartes bisous
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 113
Archives
Publicité