Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
31 août 2009

dernière épreuve du bac de scrap/ ostatnia scrap matura

voici la dernière épreuve, la moins aimée de tous, la philo....

Pour les consignes, il n'y a pas pire, une page avec une photo de nous-même en gros plan, comme sujet, notre fierté, ce dont on est les plus fières, il fallait en faire un petit journaling...

Je me suis creusé la tête assez longtemps, voulant trouver ma fierté à moi. Mis à part mes enfants, mais cela me semblait trop évident, j'ai donc examiné ma vie et ce qui en ressort, c'est dont parle ma page... Un peu prétentieux ou hautain mais bon. Je crois bien que c'est ma première page si personnelle. Pas dit que je recommence!

---------------------------

ostatni egzamin ze scrap matury. Tym razem filozofia (bo we Francji to pierwszy egzamin maturalny). Stronka miala byc o nas samych i o tym z czego/kogo jestesmy najdumniejsze! Ale temat, glowkowalam sie nad nim baaaardzo dlugo, nie powiem ze jestem zadowolona z rezultatu no ale coz... Wzielam moje zycie pod lupe i poza dziecmi, z ktorych jestem jak najbardziej dumna (no ale to jest akurat oczywiste) nie umialam znalezc niczego innego. Po zastanowieniu wybralam to:

"Od dawna radze sobie sama. Mialam przed soba wybory, to co zdecydowalam nie zawsze bylo najlepsze, czasem trafne ale i czasem tez i zle. Nie raz sie sparzylam i bolalo. Ale nigdy nikogo o to nie obwinialam. Jakikolwiek nie bylby moj wybor, jakakolwiek nie byla i nie jest droga jaka obieram, to moj wybor, jestem z niego dumna i bez wstydu biore na siebie wszelkie tego konsekwencje" (przyznam szczerze ze polskie tlumaczenie czasownika "j'assume" zupelnie mi nie odpowiada ale jakos nie potrafie ubrac tego inaczej w slowa)

a oto jak ten tekst prezentuje sie ubrany w papier i zdjecie

IMGP7366_edited

détails

IMGP7350 IMGP7348

IMGP7347 IMGP7344

papiers: BG, Scenic Route, Fancy Pant,

tampons Inkadinkado, Pink Paisleys, Autumn Leaves,

mask Tattered Angels, Glimmer Mist,

stickers Kesiart, boutons en fimo fait maison, brads,

alphabet Toga, police du journaling Palympus

Publicité
Commentaires
J
Super le journaling et la photo est très belle ! Biz<br /> Jess
J
buziol :*
P
Désolée mais cette page est celle que j'aime le moins du tournoi (même si j'aime bien le journaling), par contre j'adore toutes les autres.<br /> Bises.
C
Ni prétentieux ni hautain... juste la vérité.. si joliment exprimée et si joliment mise en page...<br /> De gros bisous à toi, ma douce
N
Ta page est très belle!!!Bizzzzz
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité