Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
28 août 2009

GAJA ou la Belle au bois dormant

Une épreuve de plus chez la fée du scrap... cette fois-ci les arts plastiques avec l'emploi de la peinture pour un effet "patouille" avec comme impératif un fond clair et les peintures

voilà une page qui ma donnée du fil  retordre. Je l'ai commencée je ne sais combien de fois, j'ai changé de fonds une dizaine de fois, j'ai tourné, retourné et encore retourné tout dans tous les sens. Tout ça pour arriver à........... Une page qu me plaît assez mais qui, franchement, a failli finir à la poubelle car j'ai eu du mal à arriver jusqu'à la fin de mon travail!!

-------------------------------------

Kolejna dziewczeca stronka, ktora sprawila ze prawie osiwialam :D mam powazny problem z dziewczecym scrapem, majac pod swym dachem samych facetow, nie potrafie swobodnie odnalezc sie wsrod rozu i brokatow

oto co powstalo po wielkich katorgach, zmianach, przestawianiu i wyrzucaniu do kosza, dla jednej z moich polskich znajomych, rownoczesnie byl to scrap na kolejny etap scrap-matury. tym razem to plastyka, obowiazkowe bylo uzycie tuszow, farb plynnych lub stalych i jasnego tla...

Justynko, mam nadzieje, ze efekt Cie nie zawiodl!!

IMGP6376_edited

détails

IMGP6378 IMGP6380 IMGP6381

IMGP6382 IMGP6383

Publicité
Commentaires
M
superbe on voit pas du tout qu'elle t'a donner du mal bisous<br /> mimi
M
Magnifique ta page aux mille détails, bravo !!!
J
Super de douceur, tendresse... j'adore !!!<br /> Biz<br /> Jess
J
Moja droga Moniq to po prostu arcydzieło dziękuje Ci za to że moją diablicę przedstawiłaś w tak anielskiej odsłonie
P
Je suis du même avis que les autres, elle est superbe cette page.
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité