Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
4 juillet 2009

mon DH / niemaz

Il y a quelque temps je vous ai montré une petite page sur mon zhomme. En voilà une deuxième. C'était un petit challenge car la photo étant prise complétement de travers, j'ai beaucoup galéré pour en tirer quelque chose.

Et franchement pour tout vous dire, je n'aurais jamais cru qu'au final mon DH allait avoir sur cette page des sequins, coeurs et des "I love You" comme compagnons. Et pourtant!!

je vous laisse juger du résultat

--------------------------------------

Przy okazji ostatnich Walentynek pokazalam Wam stronke zrobiona ze zdjeciem mojeo niemeza. Ostatnio zrobilam tez inna stronke, rozwniez z jego zdjeciem. Niezla mialam robote bo zdjecie bylo zrobione pod skosem, badz tu czlowieku madry  wyczaruj cos z tego koszmarnego ulozenia!! Cos zrobilam. Ale jakby mi ktos wczesniej powiedzial, ze moj K bedzie na te stronce w towarzystwie serduszek, cekinow i innych I love You, w zyciu bym nie uwierzyla.... a jednak

christophe

détails

Redimensionnement_de_Rotation_de_IMGP4584Redimensionnement_de_Rotation_de_IMGP4580Redimensionnement_de_IMGP4583

Redimensionnement_de_IMGP4579Redimensionnement_de_IMGP4581Redimensionnement_de_IMGP4582

Publicité
Commentaires
P
Je l'avais loupé celle-là !!!<br /> Je ne me rappelle pas l'avoir vu, ta page est parfaite avec tout ces strass même pour un homme.<br /> Bises.
S
De très belles réas
N
Super chouette ta page!!!Bizzzzz
K
je voulais dire content !!!!!!!!!!!!!!<br /> mdr !!!
K
ta page est superbe !<br /> DH devait contente ... ? ...<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité