Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
10 juillet 2009

cadeau/ prezencik

La semaine dernière j'ai offert un petit cadeau peu commun. J'avoue ne pas en avoir vu jusqu'ici sur vos blogs...

je vais peut-être lancer une idée avec ce cadeau masculin offert à mon beau-frère pour son anniversaire? Voilà un Rosé d'Anjou façon scrap, en plus, glissé sous l'étiquette, un mini tag avec un peti mot

---------------------------------

nie jestem pewna ale wydaje mi sie ze jeszcze nigdy do tej pory nie spotkalam sie z tak opracowanym prezentem urodzinowym. Oto co dostal od nas w prezencie moj szwagier, butelka rozowego polslodkiego wina z moich regionow

Redimensionnement_de_bouteille

Publicité
Commentaires
C
un cadeau très original !<br /> bisous
P
Excellente idée, le l'extérieur est aussi beau que l'intérieur est bon.<br /> Bises.
N
Excellent idée, excellente réalisation !!!...excellent vin ????<br /> Un grand bravo pour cette idée géniale.<br /> Scrapbises
K
très original ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 111
Archives
Publicité