Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
16 mai 2009

EMINEM ATTITUDE pour TOURNOI

c'est un garçon de cinq ans qui habite sous notre toit et pourtant, il y a des fois où j'ai l'impression que c'est un pré-ado qui vit ici!! De par sa tenue, ses attitudes et sa façon de parler, je commence déjà à me demander ce que cela va être dans dix ans, quand la vraie période d'adolescence arrivera. En attendant, juste en photo, un mini ado, façon Eminem

cette page fait partie de mes pages pour le tournoi de la Fée, on est au quatrième tour, cette fois-ci, sur Mars, il fallait faire une page avec un titre écrit en ROUGE, avec l'un de ces mots-ci: mars, mardi ou le chiffre 3. Ce tour-là, difficile et stressant car la moitié des participantes devait être éliminée. Le résultat c'est que moi, je me trouve dans la moitié qui.... continue l'aventure!!! Youpi!!! on se croirait presque à la Nouvelle Star!

je me suis vraiment amusée en faisant cette page, en plus, un petit défi pour moi pour ne pas utiliser de couleur verte,je suis très contente car j'ai réussi mon pari :) et je vous laisse juger le résultat

------------------------------------

pod moim dachem mieszka pieciolatek. Ale tak prawde powiedziawszy to czasem sie zastanawiam czy to aby nie pomylka jakas, jak slucham jak on mowi, jak patrze jak sie zachowuje czy ubiera, juz zaczynam sie bac tego co bedzie kiedy nadejdzie rewolucyjna epoka nastolatkow...

Jak na zawolanie, kolejna tura konkursowa u Wrozki, trzeba bylo zrobic scrapa z tytulem na czerwono i dodatkowo albo ze slowem Mars albo wtorek albo cyfra 3. Ponizsze zdjecie wydawalo mi sie stosowne :)

tak wiec na zdjeciu moj maly jeszcze nie-nastolatek w hip hopowej wersji Eminem, jakos tak mi sie smiesznie skojarzylo i wyszlo co wyszlo. Mnie sie nawet podoba, w dodatku osobiste wyzwanie zupelnie udane, bo staralam sie nie uzyc koloru zielonego i sie udalo :)  same zobaczcie

turniej turniejem, z ponad 60 uczestniczek zrobilo sie o polowe mniej, a ja znajduje sie w grupie, ktora kontynuuje przygode miedzygalaktycznej podrozy :)

IMGP5325_edited

détails

Redimensionnement_de_Rotation_de_IMGP4577 IMGP5326Redimensionnement_de_IMGP4578

Redimensionnement_de_Rotation_de_IMGP4547IMGP5328IMGP5330_edited

Publicité
Commentaires
T
rewelacja :) charakter scrapa świetnie pasuje do zdjecia :)
S
trop cool cette page, j'adore
J
ahahahah bomba! Super wyszło! Zdjęcie rewelacja :D<br /> <br /> W razie czego ciotka Jaszka biblioteką muzyczną służy :P
C
Quelle frimousse, ce coquin....<br /> Bravo pour avoir passé cette difficile étape ! Et bonne chance pour la suite...<br /> Bisous
N
Superbe page et bonne chance pour la suite!!!!Bizzzzz
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 116
Archives
Publicité