Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
9 mai 2009

globetrotters

HPIM7618

aujourd'hui pas de scrap. Aujourd'hui je voudrais vous parler un petit peu de mes amis, Stef et Charles, qui vont bientôt partir en voyage. Un très grand voyage.

Il ont entrepris quelque chose de vraiment formidable, que j'admire et que je soutiens à fond, ils partent pour un TOUR DU MONDE. Oui, oui, tout comme Mr Fogg, sauf que leur voyage ne durera pas 80 jours mais plutôt un an.

Si je vous en parle ici c'est tout d'abord parce que je suis en admiration devant leur passion et leur courage de faire quelque chose d'aussi grand, moi même je serais incapable de faire un truc pareil. Et aussi parce que j'ai envie que le plus grand nombre de gens les encourage dans cette entreprise. Bon, je pense qu'ils ne manquent pas de paroles reconfortantes, d'amis qui les soutiennent mais quelques encouragements de plus et les regards qui les suivent ne peuvent pas faire de mal non plus.

Alors voilà, si le coeur vous en dis,allez donc faire un tour sur le blog de mes globetrotteurs qui se préparent au décollage le 12 août pour un voyage inoubliable autour du monde.

Allez, ma petite tribue Bourget, je suis super fière de vous et je vous soutiens à fond!!!

------------------------------

dzis nie o scrapie ale o moich znajomych. To bardzo fajna piecioosobowa rodzinka, ktora znam od dnia narodzin Natanka. Tego to dnia poznalam Stef i Charles, w dniu kiedy na swiat przyszla tez i ich coreczka, Lola. Spedzilysmy razem kilka dni w szpitalu i od tego dnia znajomosc nasza kwitnie i sie rozwija.

Moi znajomi podjeli sie czegos naprawde wspanialego, wielkiego i godnego uwagi.

Zdecydowali sie na podroz dookola swiata. Tak, tak, tak samo jak Fileas Fogg, tyle ze ich podroz nie zajmie 80 dni lecz prawie rok. Jestem z nich naprawde dumna bo sama nigdy nie bylabym w stanie podjac takiego wyzwania, w dodatku z trojka dzieci!! A oni sie zdecydowali a ja wiernie im kibicuje w tym przedsiewzieciu!!

a kto ciekawy i (ewentualnie) francuskojezyczny, zapraszam tutaj

Publicité
Commentaires
P
Quel travail de titan la préparation pour un tel voyage. et je les envie moi aussi d'avoir un tel courage.<br /> Bon voyage aux Bourget.
S
Salut Monika, sympa ton message. <br /> Même pas partis au bout du monde qu'on parle déjà d'un tour de l'Europe...un jour. On passera par la Pologne, promis!<br /> Biz de Stef
E
Juz przeczytalam wszystko. NIESAMOWITE !!!!!!!!!!!<br /> Oni naprawde pomysleli o wszystkim. Czeka ich wspaniala przygoda. Marze po cichu o prawie wszystkich krajach po ktorych beda "dreptac". Dzieki Monika za podzielenie sie tym wspanialym "projet"
E
Wkladam natychmiast do "mes favoris". Napewno bede u nich czestym gosciem. Masz racje, to jest wielkie, co chca zrobic. Tez podziwiam za odwage, dyscypline, organizacjie......itd. W dodatku z dziecmi. Bravo, bravo, bravo. Ide na blg, a Ciebie kochana pozdrawiam cieplutko. He, he, a potargane uszy jeszcze swedza, ha, ha
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 116
Archives
Publicité