Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
22 avril 2009

les cartes, j'aime pas ça / nie lubie kartek

non non et non

j'aime pas faire les cartes mais bon, comme le veut la loi de scrappeuses et de toutes autres passionnées de loisirs créatifs, il faut bien que je fasse mes cartes personnellement. Mais c'est une vraie corvée pour moi, je n'y arrive pas, c'est toujours moche, rien à faire, j'aime pas ça!

voici un petit tour parmi les dernières cartes réalisées pour divers occasions :)

---------------------------

no nie ma sily, nie lubie robic kartek i kropka. Podchodzilam do tego juz dziesiatki razy i za kazdym razem efekt ten sam: brzydkie brzydkie i brzydkie. No chyba, ze liftuje kogos, to sila rzeczy wyjdzie ladne.

No ale jak zwyczaj kaze, kazda szanujaca sie scraperka robi kartki wlasnorecznie. Wiec robie i ja. Ale tez szybko je wysylam zeby nie miec przed oczami tego co robie.

Dla potwierdzenia oto kilka z ostatnio zrobionych parszywcow

IMGP4665_edited

IMGP4667_edited

IMGP4668_edited

IMGP4669_edited

Publicité
Commentaires
L
Non mais ça va pas la t^te, elles sont superbes !
D
oh qu'elles sont belles!
M
moi aussi, je les trouve sympa tes cartes !<br /> viens voir sur mon blog, je t'ai taguée !!!!!<br /> bises
P
Je te trouve dure, elles sont plus que belles ces cartes, moi j'aime bien la dernière.
C
Tu es sévère avec toi!! Elles sont magnifiques tes cartes!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité