Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
27 avril 2009

tournoi - page du deuxième tour/ drugi scrap konkursowy

voici la deuxième page pour le tournoi de la Fée du scrap. Cette fois-ci, on devait scrapper du jaune, la page à fond blanc à dominante jaune, en prime on devait placer sur la page un ou plusieurs soleils.

Voici ma participation qui m'a permise de passer au troisième tour

------------------------------

druga stronka do konkursu u Fée du srap. Tym razem miala byc stronka na bialym tle z przewazajacym kolorem zoltym. Dla utrudnienia na scrapie mialo znalec sie slonce (jedno lub kilka)

a oto moja interpretacja tego wyzwania, nie zapominajac, ze zolty to ciezki do scrapowania kolor....

ale jakos wybrnelam i w dodatku przeszlam do kolejnej tury :D

IMGP4751_edited

détails

IMGP4753IMGP4754IMGP4755

Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog aujourd'hui et ... je suis séduite !<br /> Cette page me fait particulièrement fondre ;)<br /> bises et bravo !<br /> nath
S
Une page qui sent bon le soleil
K
Merci pour ton gentil com sur mon blog! Je découvre ton blog et toutes tes superbes réas! Celle ci pour le tournoi me plait particulièrement, la mis en page est original et j'aime beaucoup la barrière!<br /> <br /> J'attends de voir ta nouvelle page pour le 3ème tour avec impatience!<br /> <br /> A+<br /> <br /> Karine
A
J'aime beaucoup ta page, et particulièrement cette petite barrière, trop mignonne.<br /> Tu aurais presque pu la représenter pour le troisième tour avec ses nuages...! lol<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire.<br /> Bisous et RDV sur les forums.
D
très chouette
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité