Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
4 février 2009

un album souvenirs/wspomnieniowy album

A la demande d'une copine, je lui ai préparé un album souvenir, en guise de cadeau d'anniversaire pour ses beaux-parents... Et je suis certaine que vous partagerez mon avis, qu'il est difficile de scrapper pour les autres, une photo déjà et un album encore plus...

Mais finalement j'ai réussi à faire un mini qui me plaît assez, bon, pour tout dire, ce que j'aime le plus c'est la couverture :)

pour cet album, j'ai utilisé les papiers Onirie dans les tons vert et bleu, les couleurs préférées des personnes sur les photos. Quelques coups de tampons, un journaling imprimé et quelques fleurs plus loin, voilà le résultat...

bon courage, il y a pas mal de photos

le titre de ce mini est "LES GENS HEUREUX NE VOIENT PAS LE TEMPS QUI PASSE"

----------------------------

Jedna z moich wirtualnych przyjaciolek z forum Parentinga szukala pomyslu na fajny prezent urodzinowy dla tesciow. Troche bez zenady zaproponowalam jej zrobienie mini albumiku ze zdjeciami zainteresowanych.

Przyznam szczerze i bez bicia, ze ciezko sie scrapuje dla nieznanych osob. Nie popelnic gafy w tekstach, nie byc zbyt chlodnym i bezosobowym... eh, no ale jak sie podjelam to sie podjelam, bez marudzenia zabralam sie do pracy.

po kilku dniach w mojej pracowni, troche dlubania, drukowania, troche stemplowania i klejenia, oto koncowy efekt tego co juz doszlo do Polski i poszlo w rece rodzicow...

dodam, ze ten piekny tytul jest zasluga Tomka ;) 

IMGP3292_edited

IMGP3282_1_edited

IMGP3283_1_edited

IMGP3284_1_edited

IMGP3285_edited

IMGP3286_edited

IMGP3287_edited

IMGP3288_edited

IMGP3289_edited

IMGP3290_edited

IMGP3291_edited

u oliwiaen nie ma nic do wygrania, nic a nic!! prosze tam nie isc!!! ... BO NIE WYGRAM!!! hyhyhyhy

Publicité
Commentaires
S
j'adore les minis!!!! superbe travail!!!!<br /> bravo!!!
B
ce mini est trop trop beau
M
il est magnifique ce mini !!!! <br /> bisous
K
ton album est superbe ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
M
Ce n'était pas évident et tu t'en es super bien sortie, il est magnifique ton album.
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité