Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
31 janvier 2009

ALA

ALa est la fille d'une de mes copines polonaises. En guise de cadeau de Noël, sa maman a commandé chez moi deux pages format 30*30 à offrir aux grands-parents et aux arrière grands-parents de la petite puce. Voici ce que je leur ai préparé

------------------------------

Ala to coreczka jednej z moich polskich znajomych. Kasia porosila mnie o zrobienie dwoch scrapow w formacie 30*30 dla dziadkow i dla pradziadkow tej malej panienki. A oto co wyszlo z mojego dlubania

IMGP2685_edited

IMGP2686_edited

par ailleurs, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée: coco

j'espère que vous toutes trouverez sur mon blog des choses qui vous plairont et que mes petites réas ne vous décevront pas! merci beaucoup de votre fidelité!

Publicité
Commentaires
B
elles sont sublimes, j'adore les 2 versions, je n'arrive pas à dire laquelle je préfère
C
Une seule photo... deux pages totalement différentes ! J'adore la version tonique !<br /> Bizzzzzzzzzzzz
K
superbes pages ! bravo !<br /> (avec une préférence pour la 2ème ...)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
P
Deux pages avec un style différente pour une même photo, Je ne saurai en choisir une plus que l'autre, elles sont jolies tout les deux.
P
Świetne scrapy! Drugi mnie oczarował:)
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 113
Archives
Publicité