Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
31 août 2012

ANNABELLE

coucou! alors, ces vacances? ça s'est bien passé? Moi, oui! Un mois de repos est vite passé et nous voilà déjà fin août!! Dans 4 jours c'est la rentrée et nos petits bouts de chou retournent à l'école (grande section et CM1 pour ma part)

Mais revenons à cet été. En début de mois d'août, j'ai eu un grand plaisir d'acceuillir à la maison 4 copines jusqu'ici virtuelles, toutes quatre polonaises habitant en France avec leurs maris (français pour le coup) et leurs enfants. Elles sont venues accompagnées de leur progéniture (5 enfants en tout), les DH ayant été prié de rester garder les maisons LOL

On a passé trois jours formidables et on recommencera sans doute ailleurs. Surtout étant donné qu'elles sont un peu éparpillées dans la France, moi au Centre mais elles: Lille, Reims, Strasbourg, Vierzon...

Pour leur faire plaisir, je leur ai préparé à chacune, une page de leurs bébés chéris à encadrer par la suite. Je vous montre aujourd'hui la première des 4 pages, faite avec les couleurs souhaitées, toutes le photos, je les ai un peu chourrées sur leurs comptes Facebook :) mais bon, du vol comme ça, j'en veux bien d'autre!

Allez, assez de bla bla, je vous souhaite une belle fin de vacances et voici ce, pour pourquoi vous êtez passées ce matin, ma page. 

--------------------------------------------

Hello! Jak sie macie? Jak po urlopie?  A moze jeszcze go macie? Ja w kazdym razie, delektuje sie ostatnimi dniami wolnego, od poniedzialku wracam do pracy a mojed dzieci wracaja do szkoly. Ufffff. Co?? Bo Wy nie jestescie te wyrodne matki co jednak sie ciesza ze dzieci wroca do szkoly, przedszkola??? Mnie tam nie wstyd! Glosno i otwarcie przyznaje sie, ze kocham moje urwisy nad zycie ale ciesze sie tez jak sa w szkole i mozna nieco odsapnac, moze nie tyle w dzien bo wowczas jestem w pracy ale po szkole, po zabawie i zadaniach, pojda spac troche wczesniej i bedzie wiecej luzu dla rodzicow :)

A urlop mialam znakomity, w doborowym towarzystwie. No oczywiscie z malzem i dziatwa ale na poczatku sierpnia mialam STRASZNA (hihihi) przyjemnosc goscic u siebie czworke super babeczek znanych mi do tej pory tylko dzieki polskiemu forum Parenting a teraz juz osobiscie. Przyjechaly do mnie na kilka dni z dziecmi i bez polowkow, no a co, nawet moj zdezererowal dom i powiedzial, ze on z 9cioma babami nie bedzie mieszkal bo zwariuje. Tym co licza i nie odnajduja takiej losci o jakiej mowil moj DH wyjasniam ze matek bylo 5 a dzieci plci zenskiej 4 :) plus najmlodszy gosc 7tygodniowy Filip :) Moi odwazni chlopcy poszli za przykladem tatusia i tez nawiali do babci :D

W prezencie dla moich gosci zrobilam scrapy do oprawienia w ramke, wg kolorow wybranych przez zainteresowane, ze zdjeciami cichaczem podwedzonymi na Fb :) Na dzis pierwsza wg alfabetu (a co, nie bedzie zazdrosnych hihihihih) dwuletnia ANNABELLE

IMGP9035_edited

Publicité
Commentaires
L
Elle est super jolie cette page ! J'adore les couleurs !
I
Toute en douceur cette page.... belle réussite !!!!<br /> <br /> Bisous bisous Monika
L
un bijou ta page, j adore! ça fait un chouette cadeau ça pour une copinette
L
Superbe!!! J'adore les couleurs!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne rentrée!!
P
Hé oui, les bonnes choses ont toujours une fin !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est trop trop belle cette page, vraiment j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Profites bien de tes derniers jours.<br /> <br /> Bisou et à bientôt.
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité