Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre de la passion
28 décembre 2011

SANS PHOTO / bez zdjecia

une page à faire? pourquoi pas, mais avec comme consigne de faire une page sur mon DH et sur un trait de son caractère... Et en plus, sans utiliser de photo...

J'ai adoré ce challenge! Je me suis éclaté à bricoler, malmener et torturer ma page en employant toute sorte de matières: calicot, gaze, gesso, poudre à embosser, encres, rub-ons, mousses, stickers, machine à coudre, glossy... Comme vous pouvez le constater, le trait de caractère de mon DH est assez commun et je crois bien que vos DH l'ont aussi! Je sais pas, ça doit être un truc français de râler comme ça pour tout et pour rien!! Et le pire c'est qu'avec l'âge, et bien: ça ne s'arrange pas! MDR

allez, je vous laisse découvrir ma page sur laquelle on trouve quand même un semblant de photo, l'image de l'un des sept nains, vous l'avez reconnu? Oui, c'est Grincheux!

------------------------------------------

Na week end dostalam zadanie: zrobic stronke o moim polowku, na temat jego wad, bez uzycia zdjec... No i w sumie ubawilam sie swietnie robiac te stronke, wyciagnelam z szuflad wszystko co mialam, tusze, farbki, gesso, gaze, serwetki, maszyne do szycia, glossy, .... Popapralam, potargalam, pomeczylam i wyszlo takie oto cos... ktore bardzo mi sie podoba. Zeby nie bylo tak calkiem bez zdjecia, wydrukowalam to co najlepiej ilustruje mojego typowo francuskiego faceta: zdjecie jednego z siedmiu krasnoludkow, Gburka. Tak, tak, typowy Francuz to potworny zrzeda, uogolniam ale prawda nie jest zbyt daleka.... :) bo jak to, pilot nigdy nie dziala gdy on bierze go do reki, internet zawiesza sie wylacznie gdy on z niego korzysta, tylko kiedy K wsiada za kierownice to trafia na jakichs podlych kierowcow co jada 30km/h....

zeby bylo smieszniej, jak moj DH zobaczyl scrapa to powiedzial: o, zrobilas stronke o Noasiu??? AHAHAHA; "nie, zrzedo! o tobie!!" odparlam :)

scrap z przeslaniem dla DH: wszystkie preteksty sa dobre by doskonalic sie w byciu najlepszym gburkiem swiata

a oto do czego ten scrap podobny

IMGP6485

IMGP6489

IMGP6491

IMGP6484_edited

IMGP6494_edited

 

 

Publicité
Commentaires
6
superbe !!!<br /> <br /> Mais je te l'ai déjà dit !<br /> <br /> en vrai je crois que c'est encore mieux, parce que les reliefs sot bien sympa !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
I
L'idée est sympa, le fait de faire une page sur un trait de caractère de son mari mais sans photo...mais j'imagine que ça ne doit pas être facile... mais je ne dis pas qu'un jour je ne tenterai pas cette page juste par défit...<br /> <br /> Bisous à toi et ta famille et passez de bonnes fêtes de fin d'année...
P
C'est bizarre ça.....mais j'ai le même râleur à la maison !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime bien toute cette patouille, ta page est géniale, on a du talent ou on en n'a pas......et je confirme : tu as du talent !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.
le havre de la passion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 114
Archives
Publicité